New GamesTeam Adventures Episode 3:La GamesTeam à Poudlard!

Publié le par Leafia

Oui,je me suis enfin décidée à utiliser une règle pour écrire droit,par contre il y aura encore les fautes d'orthographe je pense...

Oui,je me suis enfin décidée à utiliser une règle pour écrire droit,par contre il y aura encore les fautes d'orthographe je pense...

Sa vous intéressera peut-être de savoir qu'il y aura surement des episodes hors-série de GamesTeam Adventure avec le sixième membre!

Sa vous intéressera peut-être de savoir qu'il y aura surement des episodes hors-série de GamesTeam Adventure avec le sixième membre!

D'ailleurs vous allez bientôt decouvrir le nom du sixième membre!(mais ce n'est pas dans cet épisode)

D'ailleurs vous allez bientôt decouvrir le nom du sixième membre!(mais ce n'est pas dans cet épisode)

Oui Sperit a grandi,il est maintenant plus grand que chacha et moi!

Oui Sperit a grandi,il est maintenant plus grand que chacha et moi!

Mes yeux me font peur sur ce dessin...La prochaine fois je ne les colores pas comme ça...

Mes yeux me font peur sur ce dessin...La prochaine fois je ne les colores pas comme ça...

Les deux dernières pages sont dessinées dans le style de Robert DeJesus pour vous montrer à quoi les gamesteam adventures peuvent ressembler comme ça(Biensûr,je vous met les deux dessins models en bas)

Les deux dernières pages sont dessinées dans le style de Robert DeJesus pour vous montrer à quoi les gamesteam adventures peuvent ressembler comme ça(Biensûr,je vous met les deux dessins models en bas)

Et le voici enfin,le fameux  6 ème membre...

Et le voici enfin,le fameux 6 ème membre...

http://robertdejesus.tumblr.com/post/114787806062/commission-information

http://robertdejesus.tumblr.com/post/114787806062/commission-information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article