New GamesTeam Adventures Episode 2:Visite guidée

Publié le par Leafia

Visiblement,je n'arrive toujours pas à écrire droit...

Visiblement,je n'arrive toujours pas à écrire droit...

...Ah!....Ah non enfaite,j'y ai cru mais c'est toujours écrit de travers.

...Ah!....Ah non enfaite,j'y ai cru mais c'est toujours écrit de travers.

Attention!le bleu nuit des murs peu potentiellement vous piquer les yeux si la luminosité de votre écran est trop forte(Ceci était un message de prévention du ministre de la GamesTeam).

Attention!le bleu nuit des murs peu potentiellement vous piquer les yeux si la luminosité de votre écran est trop forte(Ceci était un message de prévention du ministre de la GamesTeam).

Ne m'envoulez pas mais j'ai pas eu le courage de dessiner deux salles de bains X(...

Ne m'envoulez pas mais j'ai pas eu le courage de dessiner deux salles de bains X(...

Venez découvrir une nouvelle vision de la persepective avec Leafia!

Venez découvrir une nouvelle vision de la persepective avec Leafia!

Enfaite je réalise à l'instant que les couleurs des murs et du sol sont semblable à celles de ma cuisine...Sa n'interèsse sûrement personne mais je le dit quand même.

Enfaite je réalise à l'instant que les couleurs des murs et du sol sont semblable à celles de ma cuisine...Sa n'interèsse sûrement personne mais je le dit quand même.

Est-ce que vous sentez mon feutre marron mourrir au fil des dessins?

Est-ce que vous sentez mon feutre marron mourrir au fil des dessins?

(Sur le panneau c'est écrit Johana en japonais,c'est le prénom de chacha.)

(Sur le panneau c'est écrit Johana en japonais,c'est le prénom de chacha.)

Et oui,c'est la seul partie de sa chambre qui n'est pas en bordel...

Et oui,c'est la seul partie de sa chambre qui n'est pas en bordel...

Les chambres de Talim et Sperit on été faites à l'aide de model sur les sims 4(d'où leur forme).

Les chambres de Talim et Sperit on été faites à l'aide de model sur les sims 4(d'où leur forme).

Comment ça cette pièce est glauque?

Comment ça cette pièce est glauque?

Talim et moi on est pas polie,on ne dit même pas au revoir!

Talim et moi on est pas polie,on ne dit même pas au revoir!

La dernière page.

La dernière page.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
(*Au secours j'suit enfermé dans l'image 11*)
Répondre
L
On te vois pas sur l'image, sa veut dire que tu es carrément enfermé dans le lave linge!
T
TROP COOOOOL
Répondre