"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)

Publié le par GamesTeam

"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)
"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)
"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)

Bonjour ou bonsoir à tous le monde,

après une longue période de vide sur le blog,je suis enfin de retour pour essayer de rattraper tout mon retard!Et je commence dès maintenant avec un article que j'aurais du sortir plutôt mais qui m'a pris beaucoup de temps:L'article spécial pour les 18 ans de Mompo,Talim et Chacha!(Et accessoirement les 19 ans de Mompo du coup...)Même si vous l'avez sûrement déjà deviner en lisant le titre...Mais avant que vous commencer à regarder le reste de l'article,j'ai quelques infos optionnels à vous donner:

-Cet article est un NGTA hors-série,donc les événements de la "série" ne sont pas pris en compte et Galade est donc un membre normal du groupe dans les hs.Je précise ça car le journaliste est aussi présent,ne soyez donc pas surpris de le voir parler avec les autres comme si de rien était ^^.

-Je l'ai aussi mis dans la catégorie Y.S x GT car même si l'épisode ne se déroule pas dans "l'univers" où les membres de la GamesTeam sont des élèves du lycée de Yandere Simulator,certains personnages du jeu sont présent parce que...Pourquoi pas?

-J'ai essayé de faire attention aux erreurs,que se soit pour le texte ou pour les dessin. Il ne devrait y avoir aucun soucis mais il est possible qu'il restes quelques erreurs que je n'aurais pas vue.Si c'est le cas j'en suis désolée j'essayerais de les corrigés si possible ^^".

-Il y a 14 pages en tout,donc l'article est un peu long...

En tous cas,j’espère que l'article vous plaira et moi j'essaye de revenir au plus vite dans un prochain article!

Leafia

 

"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)
"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)
"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)
"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)
"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)
"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)
"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)
"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)
"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)
"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)
"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)
"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)
"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)
"New" GamesTeam Adventures HS 2:Spécial 18 ans(et 19 ans)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
jozjhizoi la fanitude!!
Répondre
L
Bah merci ,je suis contente que sa vous plaise X).
S
Et bien! C'est super! Et l'évolution du dessin me plaît énormément, et j'avais penser a un truc pour votre jdr qui ne de fait pas encore pour certaine raison qui vous sont personnels mais peut être que toi leafia tu pourrais faire une BD sur chaque personnage genre "[titre] origine " avec un Tom sur chaque personnage puis arriver sur la BD qui parlerais des avanture que les personnage vivent ensemble et je suis sur que Talim sera ravis de t'aider et je pense que ca pourra t'aider a avancer également sur ton projet de red hood voila voila ^-^
Répondre
L
Et bien merci,sa fait toujours plaisir de lire vos commentaire en tout cas!Et pour ce qui est de ton idée ,sa tombe bien car j'avais déjà pensé par le passé faire des courte bd sur les aventures de nos personnages.Il me reste pas mal d'articles en préparations mais il est très probable que je face en plus les origines des personnages en bd comme tu le propose(Pour sperit c'est un peu à part vu qu'il change souvent de personnage) ^^.