Pokemon Astral Épisode 1:Première destination,première rencontre

Publié le par Leafia

Pokemon Astral Épisode 1:Première destination,première rencontre

Les deux jeunes dresseurs venaient juste d'entamer leur voyage.Ce frayants un chemin à travers les hautes herbes,ils  faisaient leurs premiers pas dans ce monde qu'i leur était encore inconnu.

Aurel:L'arène pokemon la plus proche se trouve à Bunka City,une ville réputée pour son musée sur l'histoire des pokemons,son école pour dresseurs pokemon et bien-sûr,pour son arène.

Amber:De quel type sont les pokemons de cette arène?

Aurel:Ils sont de type psy,sa ne sera donc pas chose aisée car ses seules grosses faiblesses sont aux types Insect,Spectre et Ténèbres.

Amber:Par chance j'ai avec moi deux pokemons possédants ces types.

Aurel:Cela te donnera un avantage non-négligeable.

Amber:C'est exact.Et toi,que comptes-tu faire?

Aurel:Et bien,mon objectif est simple.Je veux reprendre le flambeau de l'arène de type acier qui était anciènnement dirigée par ma mère.Depuis que ma mère à abandonné ce rôle,l'arène est fermée.

Amber:Oui je m'en souvient,l'arène se trouve dans notre village non?

Aurel:Oui mais pour être nommé champion d'arène,il faudrat d'abord que je vaincs,tout comme toi,les septs autres champion d'arène ainsi que l'ancienne championne de l'arène de type acier.

Amber:Mais cela veut dire que...

Aurel:...Que pour devenir champion d'arène,je devrais vaincre ma mère.

À cette instant,Amber pu voir les yeux d'Aurel brûler d'une incroyable volontée.Il était décidé à atteindre son objectif,autant qu'elle était décidée à atteindre la ligue pokemon.

Aurel:Bon,reprenons notre route,avec un peu de chance on croisera des dresseurs en chemin.Sa nous fera une occasion de nous entraîner!

Amber:Oui tu as raison,allons-y!

Sur leur route,Aurel et Amber croisèrent des pokemons sauvages et des dresseurs,pas d'un très haut niveau mais idéal pour que deux jeunes dresseurs débutants comme eux puissent,comme l'avait dit précédement Aurel,s'entraîner.Petit à petit,ils commencèrent à apercevoir au loin Bunka City.

Aurel:Regarde!Je crois que l'on approche!

Amber:Oui et elle semble plus grande que Sanaïs!

Aurel:Je vois le centre pokemon au loin,on devrait y passer!Peut-être qu'on y obtiendra des informations utiles.

Amber:Bonne idée.

Nos deux protagonistent arrivèrent à Bunka City,en ce dirigeant vers le centre pokémons,ils croisèrent de nombreux élèves/étudiants venuent dans cette ville pour ce cultiver.Pas étonnant pour une ville réputée pour son côté culturel.Enfin bref,arrivés devant le centre pokemon,ils furent tout deux surpris par sa taille."Au moins il est facile à reconnaître"pensa Aurel.Ils s'apprétairent à entrer,quand les portes automatiques s'ouvrirent pour laisser sortir un mystérieux jeune homme qui percuta accidentellement Aurel,fesant tombé sa pokéball par terre.

Aurel:Hey,attention!

À cette interpellation,il se retourna vers Aurel en ramassant la pokéball tombée. 

???:...Désolé.

Aurel repris alors la dite pokéball.

Aurel:Oh,ce n'est rien...

Il ne voulait pas le montrer mais,tout comme Amber,il était légèrement intimidé par la personne devant eux.Ce n'est pas comme si il s'agissait d'un homme immence et très musclé,au contraire d'ailleur car il s'emblait asser mince,non c'était plûtot ses yeux étonnaments rouges et ce regard froid et distant qui l'intimidait autant.Pourtant,il semblait avoir le même âge que lui et Amber.L'étrange personnage rompis soudainement le silence en ce tournant vers un absol qui se tenait derrière lui.

???:Allons-y Midnight,il est tant d'y aller.

L'absol lui répondit d'un cri joyeux,tandis qu'ils s'éloignairent du centre pokemon.

Aurel:Wouah...Ce type était étrange.Je n'avais jamais croisé quelqu'un avec un tel regard...

Amber:C'est aussi très rare de croiser un dresseur avec un Absol,d'habitude ils restent éloignés des humains...

Ils reprirent leurs esprits et entrèrent dans le centre pokemon où ils furent accueillient par l'infirmière Joëlle.

Infirmière Joëlle:Bonjour!Bienvenue au centre pokemon,puis-je vous aider?

Amber:Bonjour Infirmière Joëlle.

Aurel:Bonjour,pourriez-vous soigner nos pokemons?

Infirmière Joëlle:Bien-sûr!C'est mon travail après tout.

L'infirmière Joëlle pris les pokéball et les déposa sur une machine qui soigna les pokemons.

Infirmière Joëlle:Et voilà!Vos pokemons doivent être en super forme maintenant!

Amber:Merci Beaucoup,c'était très rapide.

Infirmière Joëlle:Si vous voulez faire une pose,vous trouverez de quoi les nourrire dans les étagères à côté.

Les deux dresseurs en profitairent pour faire sortir leurs pokemon afin qu'ils puissent  se dégourdir les pattes.Amber se tourna vers l'infirmière Joëlle.

Amber:Par tout hazard,est-ce qu'un jeune dresseur accompagné d'un Absol serait passé ici récement?

Infirmière Joëlle:Oh oui absolument!Il est passé juste avant vous,impossible de l'oublier.Il avait des yeux d'une couleur très particulière et était effectivement accompagné d'un absol,c'était son seul pokemons...

Amber:Venait-il de l'arène?

Infirmière Joëlle:Oui,il en revenait tout juste et venait de vaincre la championne je crois.C'est tout ce que je sais.

Aurel:Sa veut donc dire qu'il a vaincu la championne avec un seul pokemons!Même avec un pokemon de type ténèbres qui a l'avantage,sa reste impressionnant!

Amber:En effet,ce garçon n'est pas un simple dresseur...

Qui était donc le dresseur qu'ils venaient de croiser?C'était la question que ce posait les deux amis.Malgré tout,ils ne devaient pas s'en soucier pour l'instant.Leur objectif actuelle était l'arène de type psy,dirigée par la championne Akira.Tout deux étaient bien décidés à obtenir le badge psychique...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le coin info:Aujourd'hui j'ai peu d'information bonus à vous donner.J'ai pas vraiment besoin de vous décrire plus Bunka City(je vous laisse l'imaginer à votre bon vouloir),mais voici quand même quelques infos pour ceux qui sont intérréssés.

Précision sur Aurel:Un petit détail sur Aurel qui a quand même son importance:Tout comme le mysterieux dresseur et contrairement à Amber,il ne possède qu'un seul pokemon,un Mysdibule(Mawile(c'est aussi le nom de mysdibule en anglais),type Acier,).Tout comme un dresseur "classique",il compte former son équipe au fil de son aventure.Mawile est en quelque sorte son starteur.

???:Le mystérieux dresseur qu'Amber et Aurel on croisés devant le centre pokemon.Ces yeux rouges très particuliés ne le rende pas inaperçu.Son teint très pâle et ses cheveux bleu foncé font que lui et son compagnon de route,un Absol(Midnight,type ténèbres,)se ressemblent beaucoup.En effet son look est assorti à celui de son pokemon.Pour l'instant on ne sait pas grand chose sur lui,ormis le faite qu'il semble être d'un tempérament froid et qu'il doit être un exellent dresseur.

 

Publié dans Pokemon Astral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui bien sûr!
Répondre
T
Cool !! ^^
L
Oui bonne idée!Sa sera le prochain gamesteam adventure. ^^
T
Ah ! Alors est ce que tu pourrais dessiner Talim en Serpentard , Mompo et toi en serdaigle, et Sperit et Chacha en Gryffondor stp ? ^^
T
Leafia puis je te demander quelque chose ?
Répondre
G
*^* EXCELLENT
Répondre