"New" GamesTeam Adventure Hors-Série 1:Halloween

Publié le par Leafia

C'est une demande qu'on ma fait durant la FAQ,du coup comme promi ,voici le "New" GamesTeam Adventure spécial Halloween.

C'est une demande qu'on ma fait durant la FAQ,du coup comme promi ,voici le "New" GamesTeam Adventure spécial Halloween.

Faut avouer que jouer à côté de quelqu'un déguisé en clown tueur c'est un peu dérangeant...

Faut avouer que jouer à côté de quelqu'un déguisé en clown tueur c'est un peu dérangeant...

À savoir que je vais surement dessiner Chacha et Mompo avec des teint plus pâles pour les prochain GamesTeam Adventure pour qu'ils correspondent mieux à leur vrai teintes(Pour Galade ça ne change pas).

À savoir que je vais surement dessiner Chacha et Mompo avec des teint plus pâles pour les prochain GamesTeam Adventure pour qu'ils correspondent mieux à leur vrai teintes(Pour Galade ça ne change pas).

C'est Sperit qui m'a dit de le dessiner déguisé en Trump,je n'ai *presque* rien avoir avec tout ça.

C'est Sperit qui m'a dit de le dessiner déguisé en Trump,je n'ai *presque* rien avoir avec tout ça.

Bon il sort un peu tard,mais vaut mieux tard que jamais!(Non?Bon bah tant pis...)

Bon il sort un peu tard,mais vaut mieux tard que jamais!(Non?Bon bah tant pis...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article