Gagnant Du concours du mois de Février

Publié le par Yupina

Gagnant Du concours du mois de Février

Bonjour bonjour ! 

Alors oui j'ai 3 voir 4 jours de retard mais tout va bien, j'ai enfin réussi à me décider qui serait le gagnant du mois de Février ! Sachant que vous étiez tous très bons ! 

A savoir que j'ai eu un mal de fou à faire mon choix. Puis... j'espère surtout que vous allez continuer à participer à mes concours un peu spéciaux ~ Car vives les fans fictions comme on dit. 
Bref voici donc le gagnant ! 

SLENDY !!! 
Alors pour argumenter sur mon choix, j'ai décider d'élire Slendy car son histoire ma émue au plus haut point, (j'ai pleuré putain TOT) Sa façon d'écrire faisait en sorte que l'on ressente vraiment ce que ressentais les personnages et ça c'était beau ! 
Alors pour ta petite récompense Slendy va vite me dire qu'elle dessin tu voudrais que je te fasse, décris moi ce que tu veux et tu l'auras~~ 

Parce que vous avez tous fait un magnifique travail voici la liste des fans fictions sur le concours de février pour ceux qui veulent les lires et oui ~ Bravo a tous et vite passons au concours du mois de Mars ! Yataaa ! 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh hum merci c'est très gentil !! Je vais donc dire ce que j'aimerais et c'est en rapport avec la fic que j'ai écrite et qui m'as permis de gagner le concours! Alors voyez-vous en écrivant cette fic j’avais des images bien en tête et l'image qui met rester c'est celle de fin. Alors voici une description totale de ce que j'imaginais:<br /> <br /> Lorsque Karaze a récupérer certains objet qui appartenaient à ces amies, Je le voyait partir vers "nous" (en gros très gros karaze serait face aux lecteurs) et derrière lui il y aurais Mynna, Shoku et Shiklah sous une forme fantomatique et lumineuse qui regarderais Karaze avancé. Les objet serait eux aussi un peu lumineux ce qui montre que ces amies sont toujours là même si lui ne les vois voit pas. La pluie ce serait arrêté et le ciel bleu commencerais à faire son apparition mais pas totalementil ne faut pas oublier que cela reste très triste. Mais comme mon titre le dit c'est une tragédie pour une espoir ! <br /> <br /> j'espère que j'ai donner toute les infos sinon il ne faut pas hésiter à demander plu d'information! ^^
Répondre