Petites infos en vrac

Publié le par Leafia

Bonjour ou bonsoir à tous,

aujourd'hui, quelques petites infos: Tout d'abord,(parce que dans la GamesTeam on est toujours en retard)je vous annonce que le blog à officiellement fêter ses 4 ans ce 3 octobre dernier! Oui sa fait 4 ans que Talim et moi nous avons créé le blog(alors que j'avais 39 °c de fièvre, c'était vraiment pas gagné donc)et 5 mois que Talim n'a pas posté d'article(c'est un nouveau record).Ensuite, pour les GamesTeams Adventure et pour les chapitres, je pense qu'ils ne sortiront pas avant les vacances de la Toussaint parce qu'avec ma rentrée en 1 ère c'est asser difficile de m'occuper du blog(encore désolée pour l'attente).J'ai déjà commencer le GamesTeam Adventure, donc il ne devrait pas tarder à sortir(je pense).Bon et bien je crois que je vous ai tout dit.

Sur ce, je vous dit à bientôt pour un prochain article,

Leafia.  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article