Chapitre 13:(ou le retour de Gaara)

Publié le par Talim16

la musique d'ambiance et celle de fin sont à la fin
la musique d'ambiance et celle de fin sont à la finla musique d'ambiance et celle de fin sont à la fin

la musique d'ambiance et celle de fin sont à la fin

Un peu plus loing,Gaara étais parti avec Hatsune et Cloud et était à la recherche de la salle de contrôle.De là,ils auraient pu arrêter cette horrible machine.Avec un peu de chance,ils auraient pu retrouver l'homme à l'origine de tous ça,mais....:

Gaara:La porte est fermée

Hatsune:Laisse moi faire,Transformation:Futur de crystal!La prison de crystal

BAM

Gaara:C'est calme,occupons nous de la machine

???:Je vous déconsseil de toucher à la très cher machine du maître...

Hatsune:Qui êtes vous?

???:Je suis le premier commandant du maître...Mon nom est Keiryuu...Dans mon millieu on m'appelle le torrent...

Cloud:Qui est le maître?!

Keiryuu:Vous ferez bientôt sa connaissance...D'ailleur ton amie est avec lui...

Cloud:Laisser Tifa tranquille!

Gaara:Tombeau du desert

Keiryuu:(esquive,mais est bléssé à la jambe)Bravo,tu est fort...Tu m'érite ton titre de kazekage...

Hatsune:Transformation!ROCKEUSE!

Keiryuu:...Intéréssant...

Hatsune:Melodie Infernal!

Gaara:Les funerailles du desert....Cloud a toi

Cloud:DIT MOI OU EST,TIFA!

Keiryuu:(Bloc l'attaque avec un jet d'eau)Je suis dévoué à mon maître...Si vous me battez je vous donnerait un indice...SUITON:LA DEFFERLENTE!

Hatsune:Cette vague est immence!

Gaara:(Je n'ai pas le choix)Défence absolue:Le bouclier de Shukaku

Cloud:Gaara est obligé d'utilisé son ultime bouclier!

Gaara:Cet homme est extremment puissant,et sa ne doit pas être le seul

Hatsune:(prend son envol)Transformation!L'ange Celeste:L'attaque des cieux

Gaara:Bruine de sable

Keiryuu:(Recule car il est bléssé à la jambe gauche et a la hanche)Vous êtes fort...MAIS SA NE SUFFIRA PAS!...SUITON:INONDATION!

Cloud:Lame Trancheuse(Coupe la vague en deux)

Gaara:(C'est notre seule chance)Prison du desert

Keiryuu:ARRGGG!!

Hatsune:Donner-nous votre indice

Keiryuu:Le maître contrôle absolument tous...Cette pièce est un leur...Il est au Coeur de se lieu...

Cloud:NE PERDONS PAS DE TEMPS!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je me suis demandée, quels couples vous aimeriez voir dans la fanfic. Pas que je vais forcement les appliquer mais pour savoir ^^
Répondre