Shin'ri chapitre 5:Côté Yamiko

Publié le par GamesTeam

Dites coucou aux gens!
Dites coucou aux gens!Dites coucou aux gens!

Dites coucou aux gens!

(Ce chapitre sera publier 2fois,en faite cette partie là sera la vue de Yamiko,et le second,la partie de Mistuko.Je ferais sa à chaque fois que ces 2 personnages seront séparées.)Ryūko reprend peu à peu ses esprits(LOL).Nous devons attendre qu'il soit réveillé pour savoir se que nous devons faire:

Ryūko:...vous...vous devez partir...elle...arrive...Le soleil va apparaitre.....AAAAAAAH!

Yamiko:Calme-toi Ryūko,Nous sommes en sécurité ici,pour le moment...

Mitsuko:Qu'est-ce que tu voulais dire par "Le soleil va apparaitre"?

Aiko:Elle a raison,Il est minuit le soleil n'est pas près de se lever

Ryūko:Je ne sais pas.J'ai entendu une voix dire sa

Mitsuko:Qu'est-ce que nous allons faire maintenant?

Ryūko:Une petite fille ma dit qu'ils cherchaient deux pierres:L'une se trouve au temple des Tenebres et l'autre au Temple de la lumière.Ils en on besoin pour réaliser quelque chose...

Yamiko:Toujours ce ils...

Aiko:Mais qui est cette fille?

Aiko a décidé de rester ici pour surveiller Ryūko,Je suis partie vers les Tenebres...J'ai reconnu le symbole à l'entrée.Il fait noir ma lampe torche devrait pouvoir m'éclairer.

Petite fille:Tu est enfin arrivée,hihihi.Je vais t'aider hihihi^^

Yamiko:Pourquoi cache tu ton visage?

Petite fille:Tu le sauras un jour,hihihi.Je dois aider Mitsuko aussi,je ne serais pas toujours la Yamiko,mais,voici un plan hihihi^^

Yamiko:comment connais tu nos noms?

La petite fille à disparue.Le plan indique une clé,je dois trouver cette clé,elle me sera surement utile.

HAHAHAHA!

Yamiko:Se n'est pas vos rires qui vont m'arrêter

N'approcher pas!

Yamiko:(Dégaine sont épée)C'est vous qui ne devrier pas approcher!

Elle consumera vôtre âmes...haaaaaaaa...hahaha...

Yamiko:(tranche le fantôme)Vous ne me faite pas peur,ELLE ne me fait pas peur

..........

Yamiko:La clé a l'air d'ouvrir cette porte(en pointant du doigt une porte entourée sur le plan).Le plus simple est de passer par là

J'avance petit à petit dans les couloirs sombres de ce temple.Parfois j'entend leurs voies...Sa ne m'effraye pas.

Yamiko:Voici donc la porte (en l'ouvrant)

HAHAHA!Ils ont besoins d'elle,alors...POURQUOI NOUS!?(Courant vers Yamiko)

Yamiko:Ne m'approche pas!

Les Tenebres l'on fait disparaitre.La pierre est ici,mais la porte a été fermée de l'exterieur.Je doit trouver une autre sortie

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une question est ce que ta fanfic de Naruto (avec le dr, Hatsune miku...) est presque fini ?
Répondre
L
Et bien a vrai dire je ne sais pas trop,mais,il devrait avoir encore plusieurs chapitre avant la fin(que je vais essayer de faire plus longs)
L
En ce moment il y a beaucoup de chapitre
Répondre
L
On a beaucoup d'inspiration et puis je trouve sa bien que vous n'ayez pas besoins d'attendre longtemps pour lire la suite^^