Chapitre12: I'm so sorry (c'est la fin de la fanfic)

Publié le par Talim16

Je me sens sumergé d'un seule coup. Naruto a été tellement incompréhensible envers moi et mes sentiments, pourtant j'aurais juré qu'il étais soulagé que je suis partis de Konoha. Il faut que j'y retourne, que je me batte avec l'Akatsuki pour Yukinko. Courage Hinata.

Coter Naruto.

Naruto: SASUKE !!!

Sasuke: J'ai eu toute les infos et Tsunade m'as envoyé dans une autre mission. Elle m'a dit que vous deviez me rejoindre quand cette mission sera terminer.

Sakura: A toute a l'heure Sasuke.

Naruto: A +

Coter hinata

Hinata: HAAAAAAAAAAAAA......

Sasori et Hidan: HINATA CA VA ?????

Hinata: Oui ne vous inquiétez pas je m’entraine avec mon démon.

Hidan: Ha c'est juste sa.

Sasori: Pourquoi ??? °-°

Hinata: Je me batterais contre Naruto !!!! C'est pas négociable.

Sasori: On va t'aider !! ^^

Toute l'Akatsuki est la pour s'entrainer avec moi c'est géniale. 1 semaine plus tard.

Pein: Hinata il sont a ta recherche !! Je veux que tu leur montre ce que tu sais faire

Hinata: Bien. J'y vais seule ?

Pein: Oui !

Je vais dans la forêt et j’attends. 2 heure se sont écoulé et enfin ils sont la.(voir la vidéo)

Naruto: Hina...Hinata

Il me serre dans ses bras.

Naruto: Tout va bien maintenant

Kakashi: Hinata ou est Itachi ?

Pourquoi le cherche t-il je ne dirais rien. Ils partent.

Kakashi: Yamato veille sur Hinata !

Yamato: Ok

Hinata: Merde !!!!

Je pousse Naruto violemment. Il ne faut surtout qu'il enlève Itachi

Naruto: ?!

Hinata: NON !!!!

Kakashi: ?!

Sakura: Sasuke !

Naruto: Il est en danger j'y vais !

Sakura: Ok

Sasuke toujours Sasuke. Sa m'énerve Je vais leur faire comprendre Yukinko a toi prête moi t'as force s'il te plait.

Yukinko: Avec plaisir.

Neji: ?!

Naruto: Hinata qu'ont ils fait pour toi ?

Hinata: Il m'ont aider !!

Naruto: J'ai pas le choix.

Tous le monde: NARUTO NON !!!!!!

Hinata: GO YUKINKO LA POIGNE DE LUMIÈRE

Naruto: Hinata, maintenant c'est entre toi et moi.

Hinata: si c'est nécessaire...

Dans l'esprit d'Hinata

Hinata: C'est maintenant ou jamais Yukinko tu est prête ?

Yukinko: Oui, C'est partis (avec une larme de lumière)

Hinata: DERNIÈRE SOUFFRANCE DU YIN ET DU YANG.

Une énorme explosion m'a transporté vers ma mort. Mes dernier mot était "désoler".

1 ans plus tard.

Sasuke: Naruto c'est pas de ta faute !

Naruto: Merci aller partons chercher une mission .

J’espère que la fanfic vous a plu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as traduit la vidéo c'est sympas merci.<br /> La fin est GENIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre