Actualités

Publié le par GamesTeam

Actualités
Actualités
Actualités
Actualités
Actualités
Actualités

En petit bonus,quelques musiques pour fêter Halloween en bonne et due forme:

Publié dans Infos, Spéciale Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je me demandais si toi leafia tu avais une chaine YouTube? Ca serais cool de voir des speedart ou que tu parle de ton projet du petit chaperons rouge/aventure fantastique (c'est le nom que j'ai donner au jdr :3)et qu'on vois l'avancée ou même faire des let's play ca serais sympas en plus tu pourrais en faire avec talim :3 voila juste une idée qui m'est venu
Répondre
L
Pour le moment je n'ai pas de chaines,peut-être que j'en ferais une un jour mais ce n'est pas dans mes priorités,et puis je ne suis pas très à l'aise en vidéo ^^" (ça c'est surement vue par le passé ...) mais peut-être que je participerait à des vidéos de Talim,qui sait? En tous cas merci pour ton commentaire.^^
L
Leafia je me demandais si tu pouvais dessiner des réseau sociaux en personnages comme Youtube, facebook, twitter, instagram, devient art, snapchat, discord et twitch ? sinon hate de voir de nouveau dessin
Répondre
L
Bien sûr, aucun problème ! Et merci Love ! ^^
L
Ah et aussi, je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai tout réorganiser niveau catégorie sur le blog de la GamesFriends (c'était un peu le bordel ) voila voila maintenant go donner des coup de fouet aux autres pour qu'ils rédigent les chapitre!
Répondre
L
Ca serais bien que tu un instagram pas pour parler aux autres spécialement mais partager tes dessin et voir d'autre style ca serais super! En tout cas je te le conseil!
L
Je suis allée faire un tour sur le blog et en effet c'est bien organisé ! Par contre, désolée mais je n'ai pas d'Instagram pour le moment...Je suis un peu trop associable pour aller sur ce genre de réseaux sociaux x).
L
Oh et dernière chose (décidément x)) aurais tu un instagram pour tes dessin ? ça serais trop bien et tu pourrais même rencontré d'autre dessinateur ! *^*
L
Je sais pas encore si on peut dire que je suis la dessinatrice de la gamesfriends (même si slender a du arrêter de venir depuis un moment a cause de certain problème mais elle va revenir si j'en crois mes sources) mais peut etre que je vais en faire partie ,j'aime beaucoup dessiner surtout pour illustré des fanfic etc (peut etre que je ferais des mini BD sur le blog ca reste a voir ), je decouvre la Gamesteam et j'aime beaucoup, même si il n'y a pas beaucoup de contenu j'aime beaucoup (ey c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup de contenus vous avez votre vie a côté comme nous tous ). J'ai entendu parlé que toi leafia tu avait un projet de BD sur le petit chaperon rouge et je t'encourage a la faire et même a la montré a un editeur car tu a vraiment du talent et j'aimerais vraiment la voir ou même une BD sur votre projet de jdr un peu comme les légendaire ou un truc du genre ca serais vraiment génial ! Je me demandais si par hasard tu avais un compte devient art ou même un site ou tu posterais des dessins a la manière d'Angeld'AngelMJ ou Nyo par exemple
Répondre
L
Oh je vois, j'espère que ça ira pour slender... En tous cas merci pour ton commentaire.Pour ce qui est des bd, en effet j'ai un projet sur le petit chaperon rouge (je vais tâcher davancer l'article que je prépare là-dessus) par contre je ne sais pas si j'oserai le montrer à un éditeur un jour '-'... Oh et pour ce qui est d'un site, je n'en ai pas pour le moment vue que je m'occupe du blog, je poste tous mes dessins ici mais j'ai un compte deviant art où il n'y a rien pour le moment mais que j'utiliserai peut-être pour poster certains dessins !