L'anniversaire de Mompo

Publié le par Leafia

Un très jolie cupcake,que Mompo n'aura pas...

Un très jolie cupcake,que Mompo n'aura pas...

Bonjour ou bonsoir à tous et à toute,

Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mompo,le plus âgé de l'équipe,qui fête ses 17 ans(et oui déjà).Et pour une fois l'article sort le jour même sans retard,on progresse!Enfin bref,si vous le souhaitez,vous pouvez souhaiter un joyeux anniversaire à Mompo dans les commentaire.Quand à moi je vous ai mis une musique qui vous hantera (peut-être)pendant des heures et des heures si vous l'écoutez...Á vous de voir donc.

Sur ce,je vous laisse.Á Bientôt,Leafia.

 

 

Bonus:Je sais pas si certain on essayer,mais vous devriez aller voir ce que l'on trouve quand on tape "mompo" dans google image(juste comme ça).

Parce qu'on allait pas lui souhaiter de faire une depression et de se casser la jambre.

Parce qu'on allait pas lui souhaiter de faire une depression et de se casser la jambre.

Là il y a plusieurs réactions possibles,la joie:"Ouais!J'adore cette chanson! <D",la colère:"NON!Pourquoi Leafia?!><" ou alors:"Je savais pas que Mompo était fan de Patrick Sébastien o-o..."

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire Mompo!!
Répondre
L
Bienvenue à toi, et merci pour mompo, sa lui fera plaisir. ^^
T
Bienvenue ^^
G
bonjour ! ^^
C
Bonjour! ^^
L
Oh une nouvelle ! bonjour ^^