Naruto-Le Tournoi des Shinobis Chapitre 16:Le mystère s'épaissit

Publié le par Leafia

Naruto-Le Tournoi des Shinobis Chapitre 16:Le mystère s'épaissit

Reprenons donc la où nous y étions réstés.Naruto se trouve donc dans une petite pièce sombre et complètement vide.Seul une porte métallique ornée d'un sceau "décore" l'un des quatres mur,pas de fenêtres à l'horizon,impossible de savoir où il se trouve.Mais revenons en au deux autres personnes qui se trouvent avec lui.L'un est très grand  et entièrement recouvert d'une armure imposante.L'autre est beaucoup plus petit,blond,et semble poséder un bras métalique:

???:Je peux savoir qui tu traite de nabot là?!--+

???:Calme toi Ed,il ne le pensait pas!^^"

Naruto:Heu...

???:Désolé,Ed ne supporte pas qu'on le critique sur sa taille.^^"

Ed:JE.NE.SUIS.PAS.UN.NABOT.--+

???:Moi c'est Alfonse Elric,tu peux m'appeler Al,et lui c'est Edward Elric,mon grand frêre.^^

Naruto:Vous êtes frêres?!o-o

Ed&Al:Ouais.

Naruto:Vu comme ça on dirait pas...Ho,sa me revient!C'est pas l'un d'entre vous qu'on appelle "l'alchemiste de métal"?

Al:Oui c'est mon frère.T'as vu ça Ed?Il te connais!^^

Ed:Ouais...

Naruto:Moi c'est Naruto Uzumaki!<)

Ed&Al:Enchantés.

Naruto:Dites,vous savez où on se trouve?

Ed:MAlheureusement non,on s'est reveillés peu de temps avant toi,et la porte semble impossible à ouvrir de l'intérieur.

Al:On a tout essayé,mais le sceau rend cette porte indestructible...

Naruto:*Si je me souviens bien,on avais étudier comment retirer un sceau en cours...Mince,je devais surement être en train de dormir,quel idiots!*

Kyubi:*Hahaha,pas très malin gamin...*

Naruto:*Au lieu de te moquer,tu voudrais pas m'aider?*

Kyubi:*Sa ne servira pas à  grand chose,on ne peut pas ouvrir une porte scéllée,même en y mettant toute ta puissance.*

Naruto:*Donc on est piégés...*

Al:Hey Naruto!

Naruto:....Hein?Quoi?!

Ed:Quelqu'un arrive...

La porte s'ouvrit alors,Un homme très grand ce tenait devant eux.

???:Navré de vous avoir fait attendre,notre maitre va maintenant pouvoir vous recevoire.Suivez moi.

Al:Que fait-on?

Naruto:Je crois qu'on a pas le choix...

Ed:Suivons-le.

Les trois compères d'infortune se mirent donc à suivre l'homme au long manteau sombre(en été c'est louche quand même).

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Hanabi et Wendy se réveillaient juste de ce qui leur avait semblé être un cauchemard sans fin.Yukiko manquait tout de même à l'appel.D'ailleur,elles n'étaient pas du tout au même endroit!Elles étaient à présent dans des lits douillers dans une pièce blanche.Lucy et Carla étaient là elles aussi.

Lucy:Vous êtes reveillées!Est-ce que ça va?

Wendy:*en pleure*Lucy c'est toi!CE cauchemard est enfin fini!T^T

Carla:Voyons Wendy,qu'est-ce qui t'arrive?!o-o

Hanabi:Où est-ce que nous sommes?

Carla:Vous êtes à l'infirmerie.

Hanabi:Mais comment sommes nous arrivées ici?Et où est Yukiko?

Lucy:Eloïse et Johana vous ont trouvées inconscientes,elles vous on donc ramenées ici.Par contre,elles n'ont pas vues Yukiko...

Wendy:C'est étrange,elle était avec nous pourtant...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Yukiko suivait encore le mystérieux Zeleph qui s'apprétait alors à pénétrer dans une sombre et immence forêt.

Yukiko:Attendez,où allez vous comme ça?

Zeleph:Je vais dans un endroit très dangereux,tu devrais éviter de me suivre...

Yukiko:Je veux quand même venir!

Zeleph:Comme tu voudras...

Yukiko:En tout cas,vous avez l'air plus normal que pendant le tournois.^^

Zeleph:*Surpris*Co...Comment ça?

Yukiko:Et bien oui,vous n'arretiez pas d'agir étrangement pendant le tournoi!^^"

Zeleph:Mais,c'est impossible!Je ne suis jamais venu au stade pendant le tournois,j'en ai même profité pour visiter la ville!

Yukiko:Quoi?!Mais qu'est-ce que sa veut dire?!0-0

 

Le mystère continuait de s'épaissir,il y avait donc bien deux Zeleph.Quand à Naruto et ses deux compagnons alchimistes,qu'allaient-ils découvrir?Nous le saurons dans le prochain chapitre. 

 

 

 

Je m'excuse si le chapitre est un peu court,mais comme je reprend juste cette fic après de long mois,je ne voulais pas faire un chapitre avec trop de révélation pour vous laisser le temps de reprendre.

 

 

 

 

 

Bonus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article