Des nouvelles de la GamesTeam

Publié le par GamesTeam

Coucou les gens,aujourd'hui je vous fais un petit article entre deux pour vous donner quelque nouvelles de nous et vous parler de plusieurs points:

  1. Tous d'abord je n'ai eu des nouvelles que de Sperit(qui a un appareil et un nouveau pc) et Chacha(qui a eu quelques souci du côté de sa famille),Talim ne répond pas au messages sur skype et sur son portable et mompo est toujours un fantome qui réapparait des fois.Et moi je suis allée faire mes vaccins(pour de vraie)et j'ai eu une visite médicale(mais j'en parlerais seulement si on me le demande) et on ma posée des bagues(donc j'ai un peu souffert au début)

  2. (Oui j'ai changé de couleur)Pour les dessins,ils devraient arrivés très vite,par contre ils me manque juste vincent pour le dessin où on est en prince et princesse parce que enfaite j'ai oublié quel prince c'était -_-" .Donc si vous pouviez me le rappeler dans les commentaires(s'il vous plait é-è)
  3. Comme Talim ne met pas de chap,et qu'elle na donnée aucune justification,j'attend d'elle qu'elle en fasse un ou qu'elle se justifie par n'importe quel moyen(Annonce Twitter,commentaire sur le blog,lettre...),sinon je ferai un article avec QUE DES IMAGES DE TWILIGHT!Vous êtes tous prévenus.Pour une fois je n'éxigerais pas une grande longueur pour le chap,par contre,si il n'y a ni justification ni chap,je serai obligée de faire cet article maudit....

Sur ce je vous laisse,et bonne chance pour convaincre Talim ;)

P.S:Sa m'étonnerait que vous arriviez à dire que je suis mignonne après sa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
TU reste quand même trop KAWAII ^^
Répondre
L
Mais je suis pas kawaii!><<br /> (Mais je vous rassure j'ai trouver un moyen pour que Talim face un chap, donc pas de traumatisme par twilight ^^....ha moins que Talim sois trop en retard...)