Shin'ri Chapitre 23:Au bout du Tunnel

Publié le par GamesTeam

Shin'ri Chapitre 23:Au bout du Tunnel
Shin'ri Chapitre 23:Au bout du Tunnel

Finalement,Ryūko fit mine d'aller mieux pour que tous le monde puisse repartir vite(après qu'Aiko est fait un bonhomme de neige),même si sa blessure n'était évidemment pas guérie.Depuis quelques temps Yamiko se demandait pourquoi faire tous ça,ils avaient quittés leur village,causé la mort de l'oncle d'Aiko et c'était réel,il avait perdu la vie et même si il y avait une chance de le sauver on ne pouvais pas prendre sa à la rigolade,sa,et le faite de devoir sauver la région.Mais à la base,il voulait juste connaître la vérité sur la disparition d'Ami,d'ailleur est-ce que tous cela vallait le coup?Oui puisque c'était une amie et la petite soeur de Chihiro et  Ryūko,mais en oubliant cette histoire de secte,d'orochi et de kamis....A quoi cela serverait-il de tous découvrir sur sa disparition?Qu'est ce que sa changerai?Yamiko continua de reflechir à tous cela.Mitsuko elle,était déterminée à tous savoir. Contrairement à sa soeur dont les pensées étaient complétement brouillés,pour elle,tous étais claire.Chihiro quand à lui,était toujours autant concentré sur la carte,surement trop car il ne remarqua pas le tronc d'arbre qui s'apprétait à lui tomber dessus:

Mitsuko:Chihiro,écarte toi!

Chihiro:Hein?

Heureusement,Mitsuko attrapa chihiro attend pour l'empêcher d'être écrasé par le tronc

Aiko:Est-ce que tous va bien?

Chihiro:Sa à l'air

Toshi:Pourquoi cet arbre est tombé comme sa?o-o

Ryūko:Quelque chose la fais s'écrouler en fonçant dedans

Toshi:Un taureau?

Aiko:Heu...Qu'est-ce que ferait un taureau dans un lieu enneigé?^^"

Chihiro:Aucune idée,mais se n'est pas sa.C'est beaucoup plus gros

Mitsuko:Plus gros qu'un taureau,c'est rassurant --"

Ryūko:Ne restons pas ici alors

Toshi:Sa va Yamiko?Tu ne dis rien depuis tout à l'heure :o

Yamiko:Excuse-moi,sa te dérange?

Toshi:Non,pas besoin de t'excuser

Yamiko:Mince,excuse-moi,j'arrête de m'excuser...

Toshi:Mais c'est se que tu viens de faire o-o

Yamiko:Oups!Désolé ><

Mitsuko:Quelque chose te tracasse?

Yamiko:Non pourquoi?

Mitsuko:Parce que tu t'excuse tous le temps quand justement quelque chose cloche

Yamiko:non tous va bien

Ryūko:Dites,c'est moi ou il fait plus froid d'un seul coup?

Aiko:Oui c'est super!^///^

Mitsuko:Pour toi seulement (gelée sur place)

Chihiro:J'étais certain que tu prévoierais plus de vêtement chaud pour nous que pour toi,sa t'arrive de penser à toi? -o-

Mitsuko:Oui mais je peux tenir le coup

Ryūko:Pourtant,contrairement à Aiko,tu as horreur du froid

Chihiro:Heureusement que je suis passé voir la couturière après toi(lui temps un manteau)

Mitsuko:(tremble)Mais non c'est bon,j'en ai pas besoin ^^"

Chihiro:(Regard menaçant)Met se manteau tous de suite!

Mitsuko:Bon d'accord

Le vent et la neige commencèrent à être plus fort,mais pas au point de s'inquiéter,Ryūko était aidé de Yamiko car la douleur étais devenue plus importanteet en y regardant de plus près il avait un petit morceau de glace planté à l'endroit de la blessure,mais il n'était pas possible de l'enlever ici.Les autres avançaient à un bon rythmes,mais soudainement ils entendirents des cris de douleures et de grognements.Yamiko essayait de parer difficilement l'attaque d'un revenant des neiges(ou Tortue igloo selont la traduction) pendant que Ryūko était à terre,hurlant de douleur:

Toshi:Est-ce que sa va Ryūko?

Ryūko:Sa fait horriblement mal!><

Aiko:Le morceau de glace est encore plus enfoncé maintenant,il faut qu'on l'emmène se faire soigné

Mitsuko:Tu t'ensort Yamiko?

Yamiko:Oui,ne t'inquiète pa...

La Tortue Igloo,enfin le revenant des neiges...L'Igloo des neiges(bon je sais un igloo c'est souvent la où il y a de la neige...Bref)en profita pour assener un coup à Yamiko.Elle avait maintenant une entaille au niveau de la hanche et se retrouva à son tour à terre.Tandis qu'il fesait de plus en plus froid.

Chihiro:On n'a pas le choix,il faut qu'on trouve un endroit où se cacher

Mitsuko:Je suis certaine qu'on peut le battre!

Chihiro:Et prendre le risque que Ryūko et Yamiko se vident de leur sang?Toi qui t'inquiète tous le temps pour les autres,tu devrais être d'accord.On se replit Point!

Mitsuko:(Mine triste)Bon d'accord

L'Igloo des neiges:RHOOOOOOOAAAAA!(oui il dit pas grand chose)

Aiko:J'ai trouvée une grotte où on peut s'abriter

Chihiro:Alors on y va,Toshi,tu peux nous aider à porter nos deux blessés?

Toshi:Oui!

Ils se dirigèrent vers la grotte,n'arrivant pas à semer le démon.Arrivé,le démon fit s'écrouler la grotte dérrière les 6 personne,rendant apparement toute sortie impossible.

Aiko:On est coincé,on fait quoi?T-T

Mitsuko:Je pense qu'on devrait s'occuper des blesser

Toshi:Mais on en peut pas retirer le morceau de glace sa pourrais être dangereux pour Ryūko é-è

Ryūko:Personne n'a une autre solution,je suis près à prendre le risque

Mitsuko:Bon je te préviens,j'y vais à 3...1...2...

Aiko:(Se cache les yeux)Je ne veux pas voir sa

Mitsuko:3!

Elle retira le morceau mais heureusement,il n'avait rien touché et la plaie fut très vite soigné.Ryūko ne hurla pas,il fouta juste un coup de boule à Chihiro en se relevant à cause de la douleur.

Chihiro:Aie,ma tête @-@

Aiko:C'est fini?

Toshi:A ton tour Yamiko...(se retourne et voit Yamiko allongée à côté d'une grosse tache de sang)Heu...Sa va?O_O

Yamiko:Oui,tous va bien,je veux juste faire un petit somme....

Mitsuko:Quoi?!Ne t'endors surtout pas !(la secou et lui colle une giffle)

Yamiko:...Ne t'en fais pas je...plaisentait

Aiko:Si tu te met à l'humour c'est pas bon signe ^^"

Chihiro:J'ai fini de m'occuper des blessures,on peut repartir

Aiko:Tu es sûr qu'ils tiendront?Et par où tu veux repartir?

Mitsuko:Cette grotte ressemble plus à un tunnel,il doit y avoir une sortie

Yamiko:Et puis sa ira pour moi,j'ai déjà eu pire

Toshi:Pire?!o-o

Ryūko:Moi aussi sa va ^^(fait un pas et se casse la figure)...Aie °>^<°

Mitsuko:Je crois que tu as encore besoi d'aide -_-"

Chihiro:(Allume une torche)C'est bon on peut y aller?

Tous:Oui

Les parois du tunnel étaient recouvertes de glaces,le sol était humide et glissant,grâce à la torche on y voyait à peu près.On pouvait sentir un vent froid souffler,et au bout d'un moment,la lumière se fit plus présente et ils arrivèrent à la sortie.Il fesait moin froid et ils pouvaient voires au loin les montagnes tant recherchées menant au village de Tsukuyomi...D'ailleur,il commençait à faire nuit.

Toshi:Mince il fait nuit!Qu'est ce que nous devons faire?

Aiko:Vous voulez que l'on s'arrête?

Ryūko:On t'a dis qu'on tenait le coup,on continue

Yamiko:C'est sûr que tu était très convinquant quand tu es tombé

Ryūko:(Boude)N'en rajoute pas une couche!

Toshi:Dite monsieur,vous voulez bien nous emmenez?

L'homme à la calèche:Et bien je ne peux pas vous emmener jusqu'au village,mais il y a un refuge pour passer la nuit,je pense que sa devrait vous plaire

Chihiro:Oui,merci beaucoup

L'homme à la calèche:Aller montez jeunes gens!

Et ils montèrent afin de rejoindre le refuge.

 

 

 

Je profite de ce chapitre pour vous prévenir que je vais bientôt faire un nouvel article,il devrait y avoir le dessin de mon petit NaruSasu(j'éspère qu'il te plaira é-è),les 3 GamesTeam Adventures et les dessins définitifs de Yamiko et Mitsuko sur lesquels j'ais travaillé(je ferai la même chose pour les 4 autres et Ami).J'essaierai de vous le mettre le plus rapidement possible pour rattraper mon retard.

Et sur ce je vous laisse jusqu'au prochain chap,Bye!

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article