Souffrance chap 7: Appel au secour

Publié le par GamesTeam

Souffrance chap 7: Appel au secour

6:00 du matin je me lève, prend un croissant; une grande tasse de café, une petite douche pui je me brosse les dents et je met mon uniforme. Je commence a descendre les escaliers quand je vis quelque chose du coin de l'oeil.

Yume: Une... Une ombre ? *soupir* Yume si tu commence a avoir des hallucination tu vas pas réussir a avoir d'autre amis ^^

Arrivé au lycée je cherche Umi du regard quand je revis cette ombre et que je commence a la suivre et...

Wataru: Tien, tien une vieille connaissance hein ?

Yume: Wataru ? *sursaute*

Wataru: C'est bien moi Yume *sourire rassurant pas rassurant*

Yume: Je... Je dois y aller

Wataru: Ca va pas faire mal *sors un couteau*

Yume: Heu... Je...

Je recu deux coups de couteau sur le droit et mon uniforme se tacha de sang et je recu un appel d'Umi

Umi: Yume tu es ou ? Ca va ?

Yume: J'a... *se mord les lèvres et s'efforce de sourire* J'arrive je suis juste un peu en retard^^""""

Umi: Mouais, bon écoute Yume j'arrive

Je n'ai pas pu répondre car elle avais raccrocher et que Hime commence a s'agiter, alors la rage monta et explosa

Yume: CA TE FAIS PLAISIR DE ME FAIRE SOUFFIR ENFOIRE HEIN ??!! ALLEZ AVOUE QUE TU ADORE ME VOIR AGONISER EN SILENCE ET EN RETENANT MA RAGE TU VOIS MOI AUSSI JE PEUX FAIRE MAL *donne des coups et a la voix de Hime*

???: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Yume: QUOI TU EN VEUX AUSSI... HIME ARRETE CA... CREVE... STOP HIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *s'évanoui*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article