Shin'ri Chapitre 17:La Tempête du village de Susanoo

Publié le par GamesTeam

Tes dessins arrivent bientôt ;)
Tes dessins arrivent bientôt ;)

Tes dessins arrivent bientôt ;)

Le voyage continuait,et plus ils s'approchaient,plus la tempête faisait rage,ceux qui était "normale" vu que Susanoo est le dieu des tempêtes et que sont village était réputé pour sa.Mais d'après Chihiru,elle était beaucoup plus impressionnante que d'habitude,il trouvait sa très anormal:

Chihiru:Je suis sûr et certaint que cette tempête est beaucoup plus forte que la dernière fois...

Ryūko:Comment est-ce possible?

Yamiko:Il me semble que cela peut arriver si Susanoo est en colère...

 Ryūko:Sa veut dire que quelque chose à provoqué sa colère...

Chihiru:En tous cas,si cette tempête continue,on risque d'avoir de gros problème

Yamiko:Si il se passe quoi que se soit,on rejoint les autres sur le pont

Sur le pont,Mitsuko,Aiko et Toshi était tous les trois très impréssionnés par les immences vagues qui frappaient le navire

Aiko:Je ne me sens encore moins bien que tous à l'heure @x@...

Toshi:Aller tient le coup Aiko,sa va aller é-è

Mitsuko:Je n'en serais pas si certaine si j'étais toi,regarde là-bas!

Toshi:(voit le tourbillon)C'est pas possible...Dites moi que je rêve 0-o!!

Une vague beaucoup plus forte que les autres,frappa le navire,Aiko qui était prise par des vertiges,tomba

Aiko:Haaaaaaaaaaa >0<

Mitsuko:J'te tiens!

Aiko:S'il-te plait me lache pas! °>^<°

Ryūko:Qu'est-ce qui se passe?On a entendu un cris!o-o

Chihiru:Des tourbillons,il manquait plus que sa!

Toshi:Aidez-nous à remonter Aiko!

Après avoir remonter Aiko de justesse,qui était maintenant dans les pommes,ils n'eurent malheureusement pas le temps de se reposer car le bateau s'approchait dangeureusement des rochers pointus qui bordes les rives du village

Yamiko:Ils faut m'anneuvrer le bateau avant qu'on finisse planter sur ces rochers...

Mitsuko:Je m'occupe de ramener Aiko à l'abri,Toshi /Yamiko occuper vous des voiles et  Ryūko/Chihiru essayer de m'anoeuvrer le bateau...Vite!

Tous le monde si mis aussitôt sauf Aiko qui n'était toujours pas en état.Yamiko et Toshi eurent quelques difficultés avec le voile car le vent s'acharnais.Pendant se temps,les garçons essayaient tant bien que mal de faire "pivoter" le bateau.Un grondement résonna et une vague gigantesque apparue juste en face du bateau:

Toshi:On aurra jamais le temps de l'éviter celle-ci ><

Chihiru:La barre est coincée!Le bateau refuse de bouger!

 Ryūko:Il faut...qu'on y arrive...

Mitsuko:(Ils n'auront jamais le temps de rentrer...)Yamiko!

Yamiko:Compri(Elle attrapa Toshi par le col et le balança en direction de Mitsuko qui le ratrappa)Les gars on a plus le temps,revenez!

Chihiru:Elle a raison il faut qu'on rentre...

Toshi:La vague arrive T^T

Aiko:On...va jamais s'en sortir...@x@

Ryūko:On est la,fermer la porte...MAINTENANT !

La porte se ferma alors que la vague frappa avec une telle violence le navire,qu'il se retrouva immerger pendant quelques secondes.A l'interieur,tous le monde essayait de bloquer la porte.Le navire refis enfin surface et accosta(non sans peine) le rivage:

Aiko:La terre ferme...enfin...dieu merci <)

Toshi:Hahaha,tu à l'air d'aller mieu ^^

Yamiko:Cette fois si,on vraiment failli y passer...

Mitsuko:Le plus important est que l'on soit arrivés

Ryūko:Il faut qu'on se depêche de retrouver Susanoo

Chihiru:Oui,mais pour le moment reposons nous ;)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article