KodomoNaruto chapitre3

Publié le par GamesTeam

Magnifique prise TobiMagnifique prise Tobi
Magnifique prise Tobi

Magnifique prise Tobi

Arrivé,tous le monde se précipite pour se baigner,faire un chateau de sable,faire du surf,pecher le maillot de pein ;)...:

Naruto:Trop cool!Papa,papa,papa!Regarde les surfeur!Trop fort :D

Minato:Calme-toi Naruto ^^"

Kushina:Mais n'oublier pas de mettre de la crème solaire!

Mikoto:Je crois qu'il est déjà parti,Kushina...

Kushina:NARUTO!><

Kakashi:Si vous avez soif la glacière est ici

Minato:Merci Kakashi ^^

Naruto:Elo,ta vue les vagues?!

Eloïse:Ouais,aller tous dans l'eau!<D

Johana:Mais ya du sable!>~<

Sakura:Mais vien ^^

Johana:Lache moi !!

Eloïse:Bon cette fois Hinata,ne t'évanouie pas devant Naruto

Hinata:Je vais essayer -///-

Naruto:Et les filles!Sa vous dit de jouer avec le ballon?

Eloïse:Ouais ^^

Hinata:Heu...o..oui -///-

Kankuro:Gaara,t'est obligé de faire un chateau de 2 mètres de haut?-_-"

Gaara:oui<)

Deidara:J'ai une idée!On va en faire un de 6 mètre !

Tobi:OUAIS!

Sasori:Et des gardes marionnettes!

Tobi:OUAIS!

Gaara:Et des tourrels en sables!*0*

Tobi:OUAIS!

Shisui:Tu veux une glace au chocolat Tobi?

Tobi:OUAIS!

Madara:J'en peu plus --"

Eloïse:He,venez jouer au ballon avec nous!^^

Sasuke:Biensur,tu viens coco?

Cornélia:...Je sais pas...

Itachi:Vas-y je surveille

Cornélia:D'accord...

Hidan:A qui tu parle Kisame?

Kisame:A ma grand mère <3

Requin:....

Hidan:J'ai quelques doutes --"...

Tobi:J'ai peché un truc ^^

Pein:Mon maillot!!!><

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on peu féliciter Tobi pour sa belle prise ^^
Répondre
C
ha ha ha!!!
L
Sympa
Répondre
C
bah la il aut félicité leafia