Bloody moon : Chap3 L'appel du temple

Publié le par GamesTeam

Téléphone japonais

Téléphone japonais

Higure décida de prendre le téléphone et d'appeler Shimizu et Yoake.

Shimizu: Allo ?

Yoake: Yoake a l'appareil, j'écoute ?

Higure: Salut les filles c'est Higure.

Yoake: Ca va Higure ? T'as l'air inquiète !

Higure: En faite heu...

Shimizu: Accouche !

Higure: J'étais en train de boire un soda quand une mélodie d'enfant mis en route et...

Yoake: Moi aussi j'ai entendu une mélodie enfantine.

Higure: Au moins je suis pas toute seule, bref, Et du coin de l’œil j'ai aperçus quatre petite fille.

Shimizu: Moi j'étais dans ma douche et j'ai entendu des rires de gosse et j'ai vue dans mon miroir une petite fille

Higure: rejoignez moi ! D'accord ?

Les deux filles: Ok !

Les deux jeunes filles arrivèrent chez Higure, elles prirent trois lampe troche, une caméra, pour laisser une trace de ce qu'elles ont vécue, et trois couteaux.

Bloody moon : Chap3 L'appel du temple
Bloody moon : Chap3 L'appel du templeBloody moon : Chap3 L'appel du temple

Elles partirent en direction du temple. Arrivées devant ce grand bâtiment, des frissons de terreur se firent ressentir chez les trois jeunes filles, Elles passèrent la porte.

Yoake: J’enclenche la vidéo.

Higure: D'accord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article