Jouons un peu

Publié le par Yupina

Salut salut tout le monde !
Yupina fait enfin son "premier" post si on ne compte pas ceux de Karaze ahah!Alors voilà ce que je vous propose :J'ai fait deux big dessins qui représentent une scène. Le but du jeu est simple je vous propose d'écrire des fanfic qui serait bien entendu en lien avec mes deux dessins ou un seul, vous pouvez bien entendu incruster mes images dans votre fanfic pour illustrer le passage précis de son apparition !
Vous me direz la plupart du temps à chaque jeu un gagnant et donc un prix... je pourrais faire un dessin spécialement pour la fanfic que je trouverais géniale! J'espère que mes deux images vont vous inspirer et ... A vos crayons !!
Attention,ces dessins sont assez déprimants,vous êtes prévenus!(Un peu tard mais bon...)
Attention,ces dessins sont assez déprimants,vous êtes prévenus!(Un peu tard mais bon...)

Attention,ces dessins sont assez déprimants,vous êtes prévenus!(Un peu tard mais bon...)

Publié dans Yupina fout le dawa, JDR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
oui je me commente moi même mais j'ai juste oublié une information importante X) Ce petit jeu prendra fin à la fin du mois de février et donc début février je ferais un post pour annoncer mon dessin pour la fic que je préfère et puis pour vous remercier de participer et de vous donner la peine d'écrire sur des dessins que je fais. Si le concept vous plait je pourrais refaire des dessin et peut être faire une sorte de concours en gardant le concept chaque mois :) whula j'attend votre ressentis et votre avis :)
Répondre
Y
Merci pour ce p'tit message Love, ça me fait super plaisir c'est d'ailleurs pour ça que j'ai prévus d'en faire un chaque mois :D ! Si vous vous ennuyez au moins vous savez quoi faire X) <br /> <br /> En ce qui concerne les projets ils avances plutôt bien, dans le sens ou : <br /> -nous finissons le générique pour le JDR <br /> -Nous Avons fini le cadre pour le JDR <br /> -l'histoire est d’après le MJ Terminé (pour la saison 1 bah uii sinon c'est pas drôle) <br /> -L'affiche pour le JDR est presque fini :3<br /> -Le nouveaux blog sortira bientôt (car leaf avance bien... trop bien )<br /> -et nous préparons une petite surprise pour le JDR voila :D
L
On adore le concept ça met un peu de challenge !! et on à hâte de voir le gagnant! J'ai une petite chose a vous demander ^^<br /> Pour la demande ça serais: Comment avance vos projet? Et on à hâte de voir la nouvelle affiche pour le jdr!
L
Petite précision vue que yupina s'est trompée, elle fera un post début MARS pas février, mais je pense que vous l'aviez compris x)...