Le retour!

Publié le par Leafia

Le retour!

Bonjour ou bonsoir les gens,

après une longue absence je suis enfin de retour pour vous donner quelques nouvelles(accessoirement j'aurais pu faire un article sur la fête nationale de notre pays maaaiis...non).Pour commencer je pense que je me dois de parler du faite que je n'ai pas fais d'article pour l'anniversaire de Mompo (le 28 juin),rassurez-vous je n'avais pas oublier.En faite j'avais décidé de faire un article un peu différent de d'habitude,plus du style d'un "new" GamesTeam Adventure HS et donc complètement sous forme de dessins.Mais en raison du Bac de Français,de la visite de ma vielle amie la page blanche et ,on va pas se mentir,du fait que j'ai été un peu trop absorbée par Skyrim et Animal Crossing(Je plaide coupable Mme/M. Le/La Juge),et bien tous sa a traîné en longueur(Ai-je mentionné que c'est la troisième fois que je recommence le "New"GamesTeam Adventure spécial Undertale?X)).Cela veut donc dire que je vais tout de même faire cette article mais qu'il risque de sortir beaucoup plus tard que prévu.

Le deuxième point que je voulais aborder était lié à une question que CharlieDeBat de la GamesFriend nous avis posé il y un moment.Pour vous resituer dans le contexte:Ecrivans une histoire dans un style Heroic Fantasy(si je ne m'abuse)sur nous,il nous avait demandé si nous préparions en ce moment un JDR (un peu comme Aventures du JDG).La réponse est OUI.Pour l'instant il n'y aura que moi,Sperit et Talim (Chacha et Mompo nous aillant pas encore rejoint pour le faire) avec la sœur de Talim en MJ(Parce que Sperit,tu es définitivement mauvais en MJ...Très mauvais).On a pas encore décidé du nom de la région dans laquelle se passera la région mais nos persos étant prêt,je vous prépare un article pour chacun de nos persos(Le premier sortira peu de temps après cette article).

Pour finir,en ce qui concerne  les fanfics en cour,j'arriverais à trouver du temps pour les avancer (vous devriez avoir de nouveaux chapitre dès la semaine prochaine).

Bon cette fois-ci je pense avoir tout dit donc comme d'habitude je vous laisse et vous dit à très bientôt pour un prochain article.

Bye,Leafia

 

 

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article