Shin'ri Chapitre 21:Les joie du petit déjeuner avant le départ

Publié le par GamesTeam

avec le dessin de Charlie(j'éspère que tu le trouvera pas trop mal)
avec le dessin de Charlie(j'éspère que tu le trouvera pas trop mal)avec le dessin de Charlie(j'éspère que tu le trouvera pas trop mal)

avec le dessin de Charlie(j'éspère que tu le trouvera pas trop mal)

(Vraiment désolée pour le retard)Au Palais,le soleil pointe le bout de son né,une seule personne sur six est revéillée.C'est Mitsuko,elle mange le petit déjeuner dans la grande salle à manger pendant que le personnel s'active.Une tasse dans la main gauche et une carte sur la table,elle regarde avec attention tous les parcours que Chihiro à tracé la veille.

P.O.V Mitsuko:

Mitsuko:Il  y au moin 20 chemins differents,les plus rapides sont surlignés dans la légende et les plus accessibles sont entourés....Il n'y en a qu'un seul qui est à la fois facile d'accès et rapide et il passe près d'un village d'en une zone enneigée....Est-ce que Chihito a vraiment dormi cette nuit?Il a même mis combien de kilomètre fesait chaque routes,noté les risques de tempêtes et les marchés se trouvant dans les lieux par lesquelles ont peu passer...

Servante:Voulez-vous autre chose pour votre petit déjeuner mademoizelle?

Mitsuko:Non je pense que sa ira,mais avez vous des tenue et du matériel por les endroits enneigés?

Servante:Oui biensûr,près de la biblihotèque

Mitsuko:Merci

Je ne vais pas reveillé les autres maintenant,après tous,il nous rêste du temps et avec la route que j'ai choisi,nous pourrons rattraper le retard très vite.Tous ce personnel doit avoir l'habitude de s'activer dès le matin,mais sa surpprant des les voir passer autant de fois le ménage dans une seule pièce.La moindre miette n'est pas tolérée ici

Reine Himiko:Bonjour Mitsuko ^^

Mitsuko:Bonjour Reine Himiko

Reine Himiko:Tu as l'air plus matinale que les autres

Mitsuko:Disons que je me suis couchée plus tôt(Mais est-ce que Chihiro c'est couché?)

Reine Himiko:Je vois.Dans cette pièce tu trouvera tous se qu'il vous faut pour allaer dans des lieux enneigés et où il fais très froid.Mes couturières peuvent même vous faire des tenues sur-mesure.

Mitsuko:Je leur demanderai si besoin

Tien,on dirait que monsieur le cartographe est reveillé

Chihiro:Bonjour Reine Himiko,bonjour Mitsuko!Bien dormi?-o-

Mitsuko:Plus que toi en tous cas,va manger au lieu de rester la le ventre vide!

Chihiro:D'accord "maman",mais je te rappel que je suis ton ainé ;)

Mitsko:Peut être mais moi au moins j'ai le ventre plein!:P

Reine Himiko:Vous avez l'air de bien vous entendre <)

Mitsuko:Oui on peu dire ça ^^

Chihiro fais son protecteur mais parfois,c'est moi qui lui fait la moral...On dirait bien que tous le monde est debout.Sa se voit vu les cheveux en pagaille de certains X).Mais pas le temps de rigoler,je vais en profiter pour préparer nos affaires....

Fin P.O.V Mitsuko,pendant se temps,dans le salon:

Chihiro:Ha!Sa y est vous êtes tous reveillé!:)

Aiko:(Entrain de manger une brioche avec les cheveux en pagailles)parche pour toiche!Tu t'ai levéch a peine 4 minuche avant nouche!

Yamiko:(des cernes sous les yeux)Tu devrais évitée de parlée la bouche pleine...

Ryūko:(tête de fatigué)Elle fait quoi Mitsuko?

Chihiro:(prend le pot de confiture)Elle prépare nos affaires

Toshi:Vous avez l'air fatigués :\

Yamiko:Non sa va,pourquoi?

Aiko:(Reprend un troisième verre de jus de pomme)les cheveux et les cernes sa joue pas en notre faveure....

Reine Himiko:Le petit-déjeuner vous plait?

Toshi:Ho oui^^

Ryūko:Quelqu'un à vu la pâte à tartinet?(oui oui,de la pâte à tartinet.Ryūko doit connaitre chacha)

Yamiko:Tien la voila

Chihiro:C'est amusant mais cette nuit j'ai entendu du bruit dans notre chambre

Ryūko:Ha...(il a du m'entendre rentrer et sortir)

Toshi:Moi j'ai rien entendu (remet ses lunettes(et oui Toshi à des lunettes))

Pendant se temps,les couturières prenait les menssurations de tous le monde pour préparer les fameuses tenues.Et Mitsuko était de retour dans le salon avec beaucoup de livres:

Mitsuko:(Pose les livres)Et voilà

Aiko:Ho!C'est quoi tous ces livres?:o

Mitsuko:Des livres sur  different(e)s lieux,villages,routes etc...De la région,sa nous sera utile

Yamiko:(voie la carte de Chihiro)Tu as réussi à trouvée une solution avec tous les traits de Chihiro?

Chihiro:Oups ^^"

Aiko:En tous cas,maintenant,on sait où aller

Couturière:Excusez-moi,vos tenues sont prêtes(on ne plaisante pas au palais impériale)si vous voulez bien vous donner la peine de les essayer.

Toshi:On arrive tous de suite

Et comme prévue,les tenues leur allait parfaitement et étais de la couleur préférée de chacun.Une fois les affaires réunis,ils allairent à l'entrée du village.

Reine Himiko:J'espère que tous se passera bien pour vous

Yamiko:Ne vous en faite pas,nous savons nous défendre...Et puis nous prendrons bien soin de Toshi

Toshi:Même si je n'ai pas besoin que l'on me protège ^^

Aiko:Mais oui on te croit ;)...

Chihiro:Encore Merci pour tous!

Reine Himiko:Aurevoir^^

Et voila,ils s'éloignaient petit a petit du village et du palais mais au moins,ils étaient parrés à toute éventualité.

 

 

 

Mitsuko:Oui,et c'est pour cela que j'ai demandé aux couturières de nous préparer des vêtements bien chauds

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je kiff je kiff JE KIFF
Répondre
L
mais calme toi! X)
C
OH J'ADORE MON DESSIN *^*^*^*^*^*^*^*
Répondre
C
Ouaip *^*
L
ha ba sa me fait plaisir alors ^^