Quoi de neuf.....

Publié le par GamesTeam

Quoi de neuf.....

Quoi de neuf?Bha plein de chose donc je sais pas trop par ou commencer...On va essayer de faire un truc pas trop bordélique(je pense que c'est mort,mais bon,j'vais être obligée d'utiliser PLEIN de couleurs!):

Point n°1:Les fanfics

Les fanfics,les fanfics,les fan...bon vous avez compris.Elles ont pris un peu de retard pour  plusieurs raisons: -La première étant que de jeudi à vendredi,nous étions,Talim,Chacha et moi à notre premier stage sur les trois de l'année(du coup pas de chap et des cours à ratraper)

-La deuxième est,je l'admet,asser égoïste,car comme vous le savez surement,le vendredi 28 était le jour de la sortie du nouveau pokémon

SAPHIR ALPHA/RUBIS OMEGA,donc j'ai spamer ma version(j'ai choisi saphir) pendant le week-end.Résultat:On est Lundi est je suis rendu à la ligue pokemon....

Biensur les fanfics continuent,je vais finir le chapitre spécial et penser à faire un chap de pokélycée adventure car je trouve que le dernier dates

Point n°2:Les dessins:

J'avais terminer depuis un moment le dessins de la chambre de chacha avec Moa du groupe BabyMetal pour la fanfic Complot de Talim,mais,le blog à vue que le fichier (l'image scanner pour se cas la) était trop lourd,du coup je ne peux pas mettre le dessins...Le blog ne se doute pas du temps que sa ma pris(bon 2heures...pas autant que le dessins d'Aokiji qui ma pris 1JOURNEE ET DEMI et que pourtant il a accepté...).J'essayerai de vous le montrer d'une autre façon si je peux...En pose pour le moment mais je continue le dessin.

Point n°3:La GamesTeam en général:

En général sa va a peu près,enfin je crois...Sperit,je sais pas si il va sur le blog mais il en a des nouvelles quand il se passe des trucs.Mompo continu dans la photo je pense(je sais que c'est un bon bricoleur aussi(il s'amuse à faire des circuits et d'autres trucs(pardon mompo si je me trompe(j'ai jamais autant mis de parenthèses)))),il va aussi sur le blog de tant en tant(oui j'ai une mauvaise orthographe) mais comme c'est un Pedo-Ninja-Malou-Gateau de riz,un coup vous le voyez,un coup vous le voyez pas!Chacha est un peu malade en se moment,Talim...c'est Talim...(vous lui demanderez)et moi,vous avez déjà eu des nouvelles

Je crois que c'était tous...(c'est presque aussi long qu'u n chapitre)bha sinon,comme d'habitude,vous pouvez parler dans les coms que vous soyer nouveau,habituer,la par hazard ou quelque chose d'autre...C'est à vous de voir!

Sur ce je vous laisse,c'était Leafia

Hasta Luego et prener soin de vous!(n'est ce pas chacha!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mompo le retour...ENCORE
Répondre
L
Peut être mais évite de mêler la GamesTeam à tes délires malsain s, pasque comme je souffre atrocement a l'épaule mais que j pas le temps de me reposer je pourrais pas toujours faire l'arbitre
T
Roh ca va je peux imginer des chose
L
(elo c le surnom de Talim, comme nounouille, mais les nouille ne sont pas perverse normalement....)
L
mompo f pas attention mais y a elo qui imagine encore des trucs complètement incestueux. ..
T
Tu veux lui faire des chose avoue psychocanard *regard et large sourire pervers*
P
Non juste que je le veux comme frère
L
A tu quelque chose à dire à Mompo? (Avant que la perverse arrive...)
P
WOUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *^*
L
vous voyez un coup on le voit, un coup on le voit plus....Psychocanard tu peux venir!
M
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Répondre