Naruto-Le Tournoi des Shinobis Chapitre 9:Epreuve qui dérappe

Publié le par GamesTeam

Avec les dessins de Midona75,j'éspère que je t'ai réussie donne moi ton avie parce que pour moi c'est jamais asser bien et j'ai peur que sa te plaise pas T-T
Avec les dessins de Midona75,j'éspère que je t'ai réussie donne moi ton avie parce que pour moi c'est jamais asser bien et j'ai peur que sa te plaise pas T-TAvec les dessins de Midona75,j'éspère que je t'ai réussie donne moi ton avie parce que pour moi c'est jamais asser bien et j'ai peur que sa te plaise pas T-T

Avec les dessins de Midona75,j'éspère que je t'ai réussie donne moi ton avie parce que pour moi c'est jamais asser bien et j'ai peur que sa te plaise pas T-T

La journée commença plutôt bien,pour une fois,tous le monde c'était levés et étaient arrivés à l'heure,malgré que certains était en core endormis...comme Naruto:

Naruto:*Baille*Hein?°-0-°

Bref,le soleil n'était pas très haut dans les ciel mais il y avait déjà beaucoup de monde dans le stade(un peu trop à mon goût mais bon...).A cause de la fatigue encore bien présente parmi nous,Shizune eu un peu de mal à nous réunir(certain avait un peu trop profiter de la fête forraine la veille).Heureusement,après deux trois coup de poing de la part des filles,tous le monde était à l'écoute...Enfin à peu près:

Shhizune:Maintenant,que tous le monde est là,nous allons pouvoir commencer.L'épreuve d'aujourd'hui se déroulera dans le stade.Ce sont les chefs d'équipes qui choisiront les ninjas qui les représenteront.Vous saurez de quel épreuve il s'agit quand les chefs d'équipes auront fait leur choix,en attendant,eux seule auront la connaissance de cette épreuve.

Meiko:En attendant vous pouvez rester ici pour vous reposer ^^

Hinata:Na-Naruto-Kun?

Naruto:ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ -0-...

Shikamaru:Laisse tomber Hinata,il dort et va pas se reveiller de si tôt -_-

Ino:C'est bizarre que tu ne fasse pas pareil

Yukiko:(Cette journée...j'ai l'impression de déjà savoir se qui va se passer...)

Tobi:Ils en mettent du temps...

Geek:Peut-être qu'ils jouent à pierre-feuille-ciseaux pour se décider?

Le Patron:Moi je pense plutôt qu'il sont entrein de B)...

Maitre Panda:Personne ne veut savoir Patron...

Kisame:Qui vont-ils choisir à votre avis?

Nagato:Surement,quelqu'un qui na pas encore participer

Hidan:Peut-être qu'ils vont choisir au hazard,on sait pas!

Luka:C'est qui le chef de l'équipe Konoha?

Sasori:Kakashi...

Grand-mère Chiyo passe en gueulant:"CROS BLANCS!!"

Miku:Je crois qu'ils ont choisis

Kaito:Tu devrais arrêter d'écouter aux portes ^^"

Shizune:Le choix est terminé,les ninjas sélectionner devront se rendre au milieu du stade,a tous de suite :D

Kakashi me regarda avec un "grand sourire"(oui même avec son masque)et me dit juste:Bonne Chance.Malheureusement pour moi,c'est moi qu'il avait choisit...Il me le payera

Madara:Je compte sur toi pour montrer la superioritée de notre clan MWHAHAHAHAHAHAHA!

Hashirama:Calme Madara,calme 0-0

Cornélia:(Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi?...)

Kakashi:Tu ne m'enveu pas trop j'éspère ;)

Cornélia:...A peine...

Yukiko:Tu devrais te mefier de celui qui à été désigner par le chef de mon équipe(Getsu)...

Neji:Il y a un problème avec se ninja?

Yukiko:Non,pas que je sache,mais il me fait peur et je me méfie de lui é-è

Prof:Tu ne devrais pas le juger sur des supposition...

Mathieu Sommet:Alors lache se putain de tableau

Le Hippie:C'est trop tard,elle est déjà partie,gros *-*

Tenten:Vous venez?On vas dans les gradins pour assisster à l'épreuve!<D

Je me suis donc retrouvée au milieu du terrain avec les cinqs autres personnes,dont ce fameux ninja de l'équipe Getsu au nom de Gakuun,avec un regard presque aussi sombre que moi...Sauf que lui ne se mettai pas à l'écart.Shizune commença à nous expliquer les règles,alors qu'un labyrinthe aux murs immences apparaissait derrière nous:

Shizune:Les règles sont simples;Dans se labyrinthe se trouve de nombreux "ninjas ennemis"sous forme d'hollogrammes,vous devez en battre le plus pour gagner le plus de point possible.Pour aider les utilisateurs de Suiton,il y a des point d'eau à disposition,ainsi que des armes.Attention!Pas de coup bas entre vous!Est-ce clair?

Tous:Oui

Nous nous sommes alors dispercés,tous se passait très bien à se moment la:

Yukiko:(Sa va mal se passer...J'en suis sûre!Il y a un truc louche avec Gakuun,j'aurai du lui dire que j'avais un mauvais présentiment...Je pourrais peut-être prévenir Tobi...Mais)

Tobi:Ils ont tous l'air très fort,punaise,j'aurai adorer être à sa place *o*

Yukiko:(Non,je ne veus pas inquiéter tous le monde pour rien,j'en ai déjà fait asser comme ça)

Commantateur:Comme vous pouvez le voir,le score est très sérré!Il va être difficile de choisir le gagnant!Quand pensez-vous membre de la guilde de FairyTails?

Lucy:Heu...C'est super ^^"

Grey:Pourquoi vous nous demander sa?

Lucy:Grey,remet ton pantalon --"

Grey:Ho non pas encore O-O

Natsu:Moi tans qu'il n'y a pas de véhicule,je trouve sa TROP COO...

BAM

Natsu:zafrenhytkj X-X(K.O)

Erza:Il voulait dire que c'est très interessant...

Tous le monde fesait de sont mieux pour avoir le score le plus haut(même si ces hollogrammes n'étaient pas très fort il faut l'avouer)Jusqu'a ce que...

 

 

 

 

 

Gakuun:Suiton:Raz de marée!

Tous:(Surpris)Hein?!

Kisame:Il va inonder le labyrinthe!il va noyer tous le monde!

Yukiko:(Il ne vise pas les hollogrammes,mais alors...)Il vise les autre ninjas!o-o

Naruto:Pourquoi il fait sa?!Se type est taré!><

Gakuun:Hinhinhin,je suis désolé mais je ne fais qu'obéir aux ordres de mon maître...

Cornélia:Ton maître hein?Et c'est qui au juste?

Gakuun:Tien tu es là toi?Tu n'as pas encore coulé à se que je vois...

Cornélia:Tu croyais vraiment que j'avait pas remarqué que tu fesait des signes depuis tous à l'heure?Désolé,mais ton action est considéré comme une trahison...

Gakuun:Je vous ai trahi,mais je m'en fiche...J'ai les informations qu'il me fallait...

Cornélia:Des informations?Tu es un espion c'est sa?

Gakuun:Oui,et croyé moi...Sa ne fait que commencer hinhinhin

*Pouf*

Cornélia:Un clone(l'original doit être déjà parti)

Naruto:Allons rattraper se sale Traitre!

Kakashi:Désoler Naruto,mais nous devons nous occuper des autres ninjas...Pas le temps de le rattraper

L'épreuve à été annuler,certains ninja ont fini à l'infirmerie.Gakuun s'en était pris à eu.Comme il était dans l'équipe Getsu,on à posé des questions à Yukiko...Si il y avait un espion au Tournoi(déjà c'est bizarre),qui nous dit qu'il n'y en avait pas d'autres...En attendant,des équipes avait été  envoyés pour retrouver sa trace...en vain

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article