Halloween Chap1: Talim VS Mompo

Publié le par GamesTeam

Halloween Chap1: Talim VS Mompo

Nous étions dans la maison en train de décorer pour Halloween avec la gamesfriends (Et oui ^^) quand on fis une pose.

Leafia: J'ai acheter des araigner ^^

Mompo: Cool, moi j'ai les toile

Chacha: J'ai quelque squelette et des faux cadavre ensanglanté^^

Sperit: J'ai plein de citrouille et de bonbon

Talim: J'ai le maquillage spéciale halloween ^^

Zelda91: Je me demande qui de Mompo ou Talim est le/la meilleur

Tous: On vas voir ca ^^

                    (Ecoutez la musique que j'aurais traduit svp^^)

Talim: Tout ce que tu fais, je peux faire mieux

Mompo: AA

Talim: Je peux faire quelque chose mieux que TOI!

Mompo: Non, tu ne peut pas

Talim: Si, je peux

Mompo: Non, tu ne peut pas

Talim: Si, je peux, Si, je peux !!

Mompo: Tout ce que tu peux être que je peux être plus. Tôt ou tard, je suis supérieur à toi !

Talim: Non, tu ne l'es pas 

Mompo: Si, je le suis

Talim: Non, tu ne l'es PAS 

Mompo: Si, je le suis , Si je le suis! Je peux tirer une perdrix avec une seule cartouche

Talim: Je peux obtenir un moineau avec un arc et une flèche

Mompo: Je peux vivre de pain et de fromage

Talim: Qu'avec ca ?

Mompo: Yep^^

Talim: Donc tu es un rat (bah oui il bouffe du fromage)

Mompo:Toute note que tu peux chanter, je peux chanter plus aigue

Talim: Je peux chanter plus aigue

                          (La c'est les si je peux non tu ne peux pas)

Mompo: Comment peux tu chanter aussi haut

Talim: Je suis une fille ( c'est prouver scientifiquement que les femme chantent plus aigue que les homme ^^)

(J'ai la flemme pour le reste dsl vous regarderez la traduction)

Tous: PAS DE GAGNANT

 

                                         A SUIVRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article