La recette de la tarte aux pommes

Publié le par GamesTeam

Avant de mettre un nouveau chapitre et les résultats du votes(j'attend toujours les derniers votes,même de la GamesTeam après tous),j'ai décidé de vous mettre une vidéo pour apprendre à faire une tarte aux pomme.Il faut savoir que c'est une vidéo que j'ai faite avec les cinqs autres fille de ma classe en CM1(une idée de notre maitresse)pendant que les CM2 visitais le Collège.Bon j'aime pas trop cette vidéo parceque j'ai une voix vachement aigu....J'éspère que cette vidéo vous plaire,moi j'irais frapper Talim si elle se fout encore de ma gueule....

A+Leafia

P.S:Le chapitre de Shin'ri,sera fait entre aujourd'hui et Lundi 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'aime bien ca m'a donné envie d'en faire allez c'est partit
Répondre