Shin'ri Chapitre 11:Nuit de drame

Publié le par GamesTeam

(j fais un plan approximatif du village des samurais
(j fais un plan approximatif du village des samurais

(j fais un plan approximatif du village des samurais

La nuit est tombée sur le village.Tous le monde dort,sauf Aiko.Des bruits se font entendres dans les couloirs.La lune éclaire le village de sa lumière blanche.Aiko erre dans les allées du village jusqu'au temple d'entrainement:

Aiko:(Mitsuko,Yamiko et Ryūko sont très fort,beaucoup plus que moi.Ils ont un objectif tous les trois:Découvrir la véritée sur la mort d'Ami.Moi je n'ai aucun objectif...Je me sens inutile...)

Elle ouvre les portes du temple

Aiko:(J'ai cru voir une ombre...)

HAAAAAAAAAA!

Aiko:(Cette voix!)

Elle se précipite à toutes vitesse dans la salle des tatamis et découvre avec terreur...son oncle dans un bain de sang

Aiko:OJISAN!!!

Gikan:va t'en Ai...ko

Aiko:OJISAN!!!Reste avec moi!!Ojisan!!°>-<°....

Gikan:Re...tourne...à llla....maison.....

Aiko:Je ne peux pas...qui ta fais ça?T-T

Rhaaaaaaaa!

Aiko:HAAAA!!

Gikan:F...uis....

Aiko:A L'AIDE!><

Une lumière éblouie la pièce

Rhaaaa

Une ombre trancha l'esprit en deux et il disparu

Mitsulo:Tu vas bien Aiko?

Aiko:Vous êtes venus °o-o°

Yamiko:Trop tard malheureusement...

Ryūko:Monsieur Gikan...Il est mort

Aiko:Ojisan,pourquoi?et comment m'avez-vous trouvée?

Toshi:Je t'ai vu aller en direction du temple,et comme tu n'avait pas l'air bien,j'ai prévenu les autres

Aiko:On dirait que ces esprits nous suives

Yamiko:Nous devons prévenir les autres samurais

Le lendemain,l'oncle d'Aiko fut enterré et ils reprirent leur route en direction des montagnes du Nord.Aiko avait trouvé un plan de la région dans le bureau de son oncle avec ces mots:"Pour ma nièce,que les kamis l'aide elle et          ses amis dans sont aventure.Gikan Byakuren"

Sur la route,Aiko réfléchi encore

Aiko:(J'ai été si inutile!Si stupide!Si je n'avais pas fuis Ojisan ne serait pas mort.Les autres doivent croirent que je suis faible...Et Obasan(tante) doit m'en vouloir)

Toshi:Se n'est pas de ta faute

Aiko:Qu'est-ce que tu en sais Toshi?!

Toshi:Si tu n'avais pas fuis,tu serais morte.Et si tu n'y était pas aller,on aurait juste trouver son corp au petit matin

Aiko:Mais je suis faible!J'ai fuis au lieu de l'aider!!!

Toshi:Tu as suivi sa dernière volontée!!Et puis,je crois que seule les armes de Mitsuko et Yamiko peuvent les vaincres

Aiko:Tu as raison,mais,je doit devenir plus forte

Yamiko:Depechez-vous!

Mitsuko:On va vous laisser ici sinon!

Aiko:On arrive ^^

Ryūko:Aller!Plus vite

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article