Hors-série:La pyjama party part1

Publié le par GamesTeam

Hors-série:La pyjama party part1

Aujourd'hui,je réflechissais tranquillement à  la suite des fanfics.J'avais pas beaucoup d'idées et je ramais un peu.Mais bien sûr,c'était le calme avant...la blondinette.

Ino:Salut Cornélia!<D

Moi:Ino,par où es-tu rentré?

Ino:Par la porte d'entrée

Moi:C'est un raisonnement qui tien la route...

Ino:Sa te dit de participer à notre pyjama party?

Moi:Non

Ino:Mais on pourrai parler des garçon,de nos secrets et des profs!<3

Moi:Non...

Ino:Tu pourrai jouer aux jeux vidéos,manger du popcorn et rigoler en faisant peur à Elo!

Moi:D'accord

Le soir venu

Sakura:Bon par quoi on commence

Hinata:On...On pourrait f-faire un jeu?

Tenten:Oui mais à quoi?

Temari:A vérirée ;D

Johana:Pitié pas ça -_-

Ino:Par quoi allons-nous commencez...

Karin:Moi je sais <)

Eloïse:Boucle-là Karin!

Sakura:D'après-vous,qui est le garçon le plus baka?

Toute:NARUTO!

Naruto:Dites les filles on peu participer à votre soirée?

Johana:C'est pas parce que t'est déguiser en fille que tu peu venir --"

Naruto:SVP,nous aussi on veut participer!!!-3-

Moi:Personnellement sa ne me dérange pas...

Tenten:C'est d'accord

Naruto:Yata!Venez les mecs!

Eloïse:Sa va aller Hinata?

Hinata:Naruto-Kun...en fille 0///0

Temari:Tu pensera à des scènes lebiennes plus tard Hinata!

Karin:Tu peu redevenir un gars Naruto

Naruto:Mais chui bien en fille!

Sasuke:T'est vraiment ridicule,Baka

Sai:Et si on racontait des histoires d'horreur ^^?

Sakura:Tu es sadique Sai!°><°

Moi:Tu as peur?

Sakura:Pas du tous!

Et c'est comme sa que ma journée à été modifiée,mais je vous raconterais la suite plus tard.Je m'envais piquer du Pop-corn

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
NICE !!!!
Répondre