KodomoNaruto chapitre4

Publié le par GamesTeam

KodomoNaruto chapitre4
KodomoNaruto chapitre4KodomoNaruto chapitre4

Une partie des ninjas(l'akatsuki y compris)sont partis.Certains sont allé au parc pour s'occuper ou s'entrainer après cette journée  à la plage:

Lee:Neji!Viens te battre!

Neji:non(GWAK)

Lee:Allez un tout petit!S'il te plait T^T

Neji:D'accord,si tu lache ma jambe --"

Tenten:C'est moi qui fait l'arbitre^^

Kiba:Regarde Hinata,ton cousin se bat

Shino:Neji fait des effort,d'abitude il la sureprotège

Hinata:C'est mon père qui lui demande...

Kiba:Surepro Quoi?!

Akamaru:Wouif?(quoi?)

Shino:N'essaye pas de comprendre des mots intelligents

Kiba:HEY!

Hinata:Ne commencez pas ^^"

BAM

Lee:Aie T-T

Neji:J'ai essayé de te prévenir -_-"

Tenten:Neji 1-0 Visiteur

Gaara:Pourquoi Lee est visiteur?

Kankuro:Evite d'arriver par surprise tu pourrais faire peur au gens

Gaara:C'est peu être marrant...

Tenten:Neji 3-0 Visiteur

Kankuro:On a louper quoi là O-o?

Gaara:Vas-y visiteur ^^

Temari:Visiteur du futur!!

Tenten:Neji 3-2 Visiteur

Shino:Et en plus ça marche -_-"

Temari:Dommage que les autres ne soient pas là

Hinata:(J'espere que Naruto va bien)

Kiba:Pourquoi parle-tu tous bas?

Hinata:Heeeeuuuu -///-....

Akamaru:Wouifwouif (fffffff)

Yamato:Que se passe-t-il?(regard flippant)

Tous:HIIIIIK!

Akamaru:Wouf?(un quoi?)

Yamato:Tsunade vous attend

Shino:Pourquoi?

Yamato:Vous verrez (regard flippant)

Tous:HAAAAA

  1. Resultats:Neji 3-3 Visiteur

  2. Yamato Winner-(Crise cardiaque collectif) Visiteurs

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article