Shin'ri chapitre2:Le début des festivités

Publié le par narutoteam

Shin'ri chapitre2:Le début des festivités
Shin'ri chapitre2:Le début des festivitésShin'ri chapitre2:Le début des festivités
Aujourd'hui c'est le début du festival,et on est tous en yukata:

(Ceci est un yukata que les japonais porte généralement les jours de festivals,existe aussi en model pour homme)

(fermons maintenant cette parenthèse).Ryūko nous a dit de nous détendre et de profiter du festival...mais...je crois qu'il est encore plus tendu que nous.Jusqu'à la fin de la semaine nous devons rester sur nos gardes:

Aiko:Regardez!C'est trop jolie avec les lampions!

Mitsuko:Et se n'est que le premier jour!

Aiko:HE!Yamiko,Ryūko,avancez sinon on vous laisses ici!<D

Ryūko:Elle est vraiment pas possible <)

Yamiko:^^{j'ai pris cette couleur pour yamiko car vous ne pouvez pas voir le noir}

Ryūko:Sa fait plaisir de te voir sourire comme sa Yamiko,qu'est-ce qu'il y a?

Yamiko:Elle me fait penser à Amiko parfois...Tu ne trouve pas?

Ryūko:C'est vrai,mais Amiko n'avait pas les cheveux bleu

Yamiko:Tu a raison ^^

Mitsuko:Aiko,si tu n'attend pas les autres tu va finir par te perdre <D

Aiko:Tu est morte de rire et tu me fais la leçon!J'y crois pas XD!

Mitsuko:Arretons-nous ici c'est un passage important du défiler

Aiko:Et puis il faut au moins sa pour que les deux autres nous rattrapes!

Mistuko:T'est méchante^^,mais je me demande de quoi il parles tous les deux

Aiko:Aller avancez un peu plus vite,vous allez rater le début!

Ryūko:C'est bon on est là calme toi Aiko

Mitsuko:Sa commence

Aiko:C'est tellement beau...

Yamiko:(j'aimerais que toute la semaine se passe comme ça mais vue comme ça a commencer...) 

???:Se spectacle est incroyable,je suis content d'avoir fait le déplacement

Ryūko:Je vous reconnais!Vous êtes le petit-fils de l'empereur!

???:C'est exacte,je m'appelle Toshi

Yamiko:Enchanté,mon non est Yamiko

Mitsuko:Je suis Mitsuko,et voici Aiko et Ryūko

Aiko:Bonjour ^^

Toshi:Ravi de vous connaitres,j'aurais aimé parler un peu plus avec vous mais je doit rentrer.Aurevoir!

Je suis contente d'avoir fait connaissance avec Toshi,j'éspère vraiment que tout ira bien....

 

 

Toi aussi,laisse un commentaire si ta eu un problème avec le mot "spectacle" quand t'était petit!(ou un autre mot d'ailleur)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article