Chapitre 11:

Publié le par narutoteam

Chapitre 11:

(Début narrateur Yukiko)

Je suis sûre que les autres s'ensortes^^.Jusqu'à presant tous se passe bien,pourquoi sa changerait?Les garçons ont ramenés le Tardis et le docteur analyse une matière qu'il avait trouver sur place...mais...j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'étrange,mais quoi...

Docteur:INCROYABLE!

Yukiko:Alors,vous avez trouvé se que c'est?

Docteur:Et bien en faite...oui et non

Yukiko:Mais pourquoi vous êtes heureux alors 0_0"?!

Docteur:C'est la premier fois que je vois sa!Ce prélèvemant sanguin est humain mais il est très particulier...

Yukiko:...J'ai une idée,Prélevé un peu de mon sang et comparé le

Docteur:D'accord mais pourquoi?

Yukiko:FAITE SE QUE JE VOUS DIT!

Docteur:Sa va ,sa va j'ai compri..

Yukiko:Alors?!

Docteur:Laisser-moi un peu de temps

Yukiko:Je vais me promener alors

Je suis presque certaine d'avoir raison,tous qu'il me faut pour confirmer mon hypotèse c'est les résultats de la comparaison et...que Cornélia me dise  se qui c'est passé se jour là...Elle m'aurait menti?Non,je ne peu pas y croire c'est impossible!

Hanbi:Yukiko!Le docteur t'appelle!Viens vite!

Yukiko:Attend moi j'arrive

Docteur:A te voila

Yukiko:Aller dite-moi tous

Docteur:Et bien d'apres les résultat,le sang des deux personnes indiques que ses deux personnes sont...soeur!

Yukiko:J'avais raison...c'est ici qu'elle se trouve..

Docteur:Mais de qui parle tu?

Yukiko:De ma grande soeur Mariko,elle a été enlevée un jour qu'elle se promenait avec Cornélia et Sasuke.Se sont les seuls à connaitre la vérité,mais je crois qu'ils m'ont mentis

Docteur:Je comprend mieux

Yukiko:.....><

Docteur:Sa na pas l'air d'aller?

Yukiko:CORNÉLIA!SASUKE!VOUS ALLER PAS VOUS EN SORTIR COMME SA!><

DOCTEUR:Mais reviens 0_0"!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est bon calmez-vous&gt;&lt;!J'vais faire la suite aller plutôt harcelé Talim!
Répondre
C
ouai c quand la SUITE!!!
Répondre
M
La suite la suite la suite!
Répondre