Top10 de mes pokemon préférée et top5 des Pokemon qui me font peur !

Publié le par narutoteam

Cc le chapitre 8 est pour bientôt. Oui certain pokemon me font peur.

Voici un top 20 de mes Pokemon préférée.

- 1 :Evoli (avec toute ses évolution et pour Nymphali c'est un type fée)

Top10 de mes pokemon préférée et top5 des Pokemon qui me font peur !

- 2 : Pikachu

Top10 de mes pokemon préférée et top5 des Pokemon qui me font peur !

- 3 : Feunnec

Top10 de mes pokemon préférée et top5 des Pokemon qui me font peur !

- 4 : Tiplouf

Top10 de mes pokemon préférée et top5 des Pokemon qui me font peur !

- 5 : Roucool

Top10 de mes pokemon préférée et top5 des Pokemon qui me font peur !

- 6 : Feunard

Top10 de mes pokemon préférée et top5 des Pokemon qui me font peur !

- 7 : Rondoudou

Top10 de mes pokemon préférée et top5 des Pokemon qui me font peur !

- 8 : Galopa

Top10 de mes pokemon préférée et top5 des Pokemon qui me font peur !

- 9 : Poissiren

Top10 de mes pokemon préférée et top5 des Pokemon qui me font peur !

Et enfin le 10 ème pour mes préférée c'est Draco

Top10 de mes pokemon préférée et top5 des Pokemon qui me font peur !

Maintenant le top 5 de ceux qui me font flipper. (Help)

- 1 : Hypnomad (aller voir la creepepasta sur hypnomad en plus de la music avec le thème de lavanville.)

Top10 de mes pokemon préférée et top5 des Pokemon qui me font peur !

- 2 : Soporifik (parce que Hypnomad est son évolution et que sa tête me fait flipper.)

Top10 de mes pokemon préférée et top5 des Pokemon qui me font peur !

- 3 : M.Mime (Ça me rappelle les clown)

Top10 de mes pokemon préférée et top5 des Pokemon qui me font peur !

- 4 : Les Zarbi (Regarder la creepepasta {je sais c'est la 2ème creepepasta que je dis d'aller voir} sur Lost Silver )

Top10 de mes pokemon préférée et top5 des Pokemon qui me font peur !

- 5 : Mimitoss (juste a regardé sa tête ça me fait flipper)

Top10 de mes pokemon préférée et top5 des Pokemon qui me font peur !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article