Chapitre 9 :Arrivé

Publié le par narutoteam

Chapitre 9 :Arrivé

Coté Tsunade:

Tsunade: TENTEN TU EN AI BIEN SUR !

Tenten: Voici la preuve. Hinata n'écris pas ça a la légère !

Neji: J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi l'akatsuki veut ma cousine.

Shino: Maitre hokage qu'allons nous faire ?

Sakura: Je te reconnait bien la Shino toujours aussi calme.

Tsunade: Bon j'ai pris m'as décision. Shino, Tenten, Neji, Sakura, Ino, Naruto, Kiba, Sasuke, Shikamaru et Choji vous partez en mission pour tenté de ramené Hinata parmi nous.

Tous: C'EST PARTI !!!

Coté Hinata:

Finalement il sont sympas Tobi et Hidan même si Hidan est maso mais j'vais m'y faire. Nous arrivons au repaire je vois le comité d'acceuille même Pein c'est déplacé.

Pein: Bonjour Hinata.^^

Hinata en baissant la tête: Bon...bonjour

Je fais la connaissance de tout le monde. Il y a Pein le chef, Nagato son frère, Konan la petite amis de Pein, Itachi le frère de Sasuke, Kisame heu lui je sais pas trop si c'est un requin ou un homme, Deidara l'artiste explosif, Sasori marionnettiste, Tobi c'est l'élève de Deidara et Sasori, Kakuzu il s'occupe des finances, Hidan le sadomaso et Zetsu l'espion.

Itachi: Je vais te montré ta chambre.

Hinata: D'accord ! ^^

Ma chambre est jaune claire, je dépose mes affaire et je perçoit un chakra particulier en moi. D'un seul coup je me retrouve Dans mon "esprit" (un peut comme Naruto quand il vas voir Kyubi)

???: Bonjour Hinata

Hinata: Vous êtes un de...démon ?!

???: Évidement ! Je m'appelle Yukinko démon de la lumière.

Hinata: C'est vous qui m'avait aidé a survire lorsque j'ai aidée Naruto kun

Yukinko: Oui !

Pein: HINATA ?

Hinata: J'ARRIVE !!!

Pein: Tu a découvert ton démon ?

Hinata: Oui.

Pein: Bien ! heu...Tu arrive a l’intégré ?

Hinata: Au début ce n'était pas facile la première fois mais je m'y fait.

Maintenant je fait partis de l'akatsuki !! ^-^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article