Les fanfics bientôt de retour!

Publié le par narutoteam(Leafia)

Les fanfics bientôt de retour!
Konichiwa, c'est Leafia je m'excuse du manque de chapitre en se moment en raison du faite que les profs nous font des contrôle EN MASSE! Mais ne vous en faite pas ça ne veut pas dire que nous arrêtons! J'écris cet article pour vous proposer...UN VOTE, et oui! C'est vous qui allés décider sur qui sera mon prochain chapitre
(PARENTHESE: Ne t'en fais pas "GaaraILoveYou", car le chapitre choisi ne sera pas sur Gaara MAIS celui d'après c'est PROMI sera sur Gaara , je te demande juste un peu de passience,Gaara aura son chapitre ;) FIN DE LA PARENTHESE) Vous avez donc le chois entre:
  1. L'équipe des girls: Sakura, Ino, Hinata ,Tenten , Temari , Konan , Karin
  2. L'équipe des gars: Neji , Shikamaru , Choji , Shino , Kiba , Rock Lee
  3. L'équipe Akatsuki1: Itachi , Kisame ,Sasori , Deidara ,Tobi , Madara
  4. Hidan , Kakuzu , Zetsu , Pein , Nagato
A vous de choisir ;)
P.S.1:Je hais l'orthographe -_-
P.S.2:le dictionnaire ne connais pas le mot passience sur mon ordi X)
P.S.3:Oui on dirait que c'est écrit Play Station 3

Petit bonus :3 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous pouvez aussi harceler Talim pour qu'elle continue sa fanfic ;)
Répondre
L
bon, on va dire que c'est...1;2;3...1;2....<br /> C'est l'équipe des filles qui l'emporte! félicitation!<br /> le prochain chapitre sera donc sur les filles ;)
Répondre
N
Les mecs et les filles
Répondre
D
L'équipe des mec
Répondre
G
YOUPI GAARA<br /> L'équipe des girls
Répondre
L
L'équipe des girls
Répondre