Souffrance chap 2: Le prof et élèves
Le prof arriva et ils se présenta.
Le prof: Konichiwa (boujour en japonais et il yauras plein de mot japonais) a tous. Je suis votre professeur principal. je me présente je m'appelle: Atsuo Satsuki, je suis votre prof d'art plastique. Les surveillant vont arriver pour vous donner votre carnet de correspondance. sur ce carnet nous marqueront vos proffesseur et votre emplois du temps pour le moment, il y a trois couleur pour ce carnet je vous explique: bleu = demis panssionaire, orange = externe et jaune = pansionaire. Bien vous aller vouus présenter sachant que vous êtes 17, vous dites votre nom et prénom
Ho non je déteste c, en plus ma loi du silence, c'est a dire ne pas parler aux autre sauf si c'est vraiment nécessaire et si je veux parler a Hime. Heuresement que je suis en dernière
???: Konichiwa je me présente, je suis Satoe Rôza (c'est une fille je vais vous dire que c'est fille garcon fille garcon je vais faire les 17 personnes le chap sera long ...)
???: Ohayô (= salut) je suis Menma (refférence a Naruto road o ninja) Natsuki
???: Je suis Miya Kusumi
???: Kusuke Mado
???: Je suis Kuni Mdo je suis la soeur jumelle de Kusuke.^^
???: Minoru Hattake
???: Alors je suis Takeya Shunn
???: Unshô Wako
???:Yaeko Moshi
???: je me présente, Kuma Len
???: Je me présente je suis Umi Takeda (Cette fille est une princesse du coup elle ultra célèbre mais elle ne veut pas être célèbre)
???: Wataru Kô
???: Uyou Yôjiro
???: Zango Uzaemon
???: Loani Zakuro
???: Yori wataki
Yume: Ko...Konichiwa je suis Yume Tsukimi
Atsuo: Bien.
DDDRRRIIINNNGGG
