Yandere SimulatorXGamesTeam partie 2:

Publié le par GamesTeam

Yandere SimulatorXGamesTeam partie 2:

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

aujourd'hui voici enfin la fin de l'article sur Yandere Simulator X GamesTeam!Et c'est donc au tour de Shoku et Shiklah d'avoir les versions de leurs personnages dans cette univers.Mais avant cela j'ai encore quelque chose à préciser:Je ne l'ai pas dit dans la première partie mais ça concerne les places dans les classes.Depuis quelques temps,beaucoup de nouveau personnages sont apparus dans le jeu,certains déjà connus et d'autres non!Et bien sûr cela va continuer,il est donc claire que les classes seront censés être pleines quand le jeu sera fini et que,par conséquent,les places que j'ai donné à chacun d'entre nous peuvent être prisent dans le jeu.On peu donc considérer que dans cette univers,les classes sont plus grandes et avec plus de places(comme une vrai classe).Il est aussi possible que je change les places et les classes de certains d'entre nous.Sa reste un détail mais je tenais à préciser et sa ne change rien à l'article!

En tous cas j'espère que vous serez content de pouvoir enfin voir la deuxième partie  et moi je vous retrouve dans un prochain article!

Leafia  

Yandere SimulatorXGamesTeam partie 2:
Yandere SimulatorXGamesTeam partie 2:
Yandere SimulatorXGamesTeam partie 2:

7.Shoku

||Infos personnelles||

  • Général:

-Nom complet:Shoku Sutako

-Surnom(s)/Alias:Pas de Surnoms

-Âge:17 ans

-Anniversaire:14 Décembre

-Genre:Feminin

-Voix:/

-Etnicité:/

-Orientation sexuelle:Hetero

  • Personnalité:

-Traits de personnalité:

*Shoku peut être définit comme étant une Kuudere,elle calme,silencieuse et ne semble pas exprimer d'émotion.Cependant ce n'est qu'une façade et elle peut se montrer très gentille avec ses proches.Certain pense que cette attitude froide est simplement du à une difficulté à socialiser.Ses frères et ses amis sont habitués à cette différence de comportement.

*Car c'est en réalité une véritable amoureuse de la nature,elle pourrait passer des heures à s'occuper de ses plantes.Elle apprécie avoir des débats sur des thèmes écologiques.Elle adore aussi les animaux et ne manque pas une occasion pour défendre ceux qui sont victime de maltraitance.

*Elle est très observatrice.Elle arrive à deviner des choses sur la personnalité,les secret ou la vie personnel d'une personne juste en l'observant.Shoku arrive à remarquer des détails que peu de gens voient,ce qui lui permet de très vite savoir à qui elle a affaire.

*Shoku ne le montre pas souvent mais elle a beaucoup d'empathie et n'apprécie pas de voir des gens souffrir même si ce n'est pas une personne qu'elle apprécie.

(Goûts uniquement basés sur les sujets de conversations)

-Aime:La musique,les arts martiaux,les jeux vidéos,le cosplay,les animes,les memes,les chats,la lecture,les amis,la famille,la nature.

-Neutre:La cuisine,le théâtre,l'art,l'occulte,la photographie,la science,la solitude,l'école,la violence,le sport,l'argent.

-N'aime pas:Les ragots.

-Peurs:Pas de phobie ou peur particulière.

-Objet(s) particulier(s)/significatifs(s):Un cache-oeil lui permettant de masquer ça cicatrice

-Arme de choix:Shoku est capable de manier un arc,mais si elle doit se défendre dans une situation dangereuse,elle utilisera surement un outil de jardinage ou se défendra avec ses poings.

  • Physique & santé

-Taille:160 cm

-Poids:46 Kg

-Type de corp:Ectomorphe

-Groupe sanguin:???

-Piercing(s)/Tatouage(s):Aucun

-Cicatrice(s)/Signe(s) distinctif(s):Cicatrice à l'oeil gauche

-Incapacité(s) physique(s)/Maladie(s)/Allergie(s):Aucun

-Médicament(s)/Traitement(s):Aucun

||Infos dans le jeu||

  • Ecole

-Année:2 ème année

-Classe:2-2

-Place:Deuxième  rangée,4 ème colonne,entre Supana Churu et Sho Kunin,devant Mei Mio.

-Club:Jardinage

-Ancien club:/

-Personnalité:Solitaire(Loner)

  • Relations

-Relation avec Ayano Aishi?(Yandere-Chan):Elle semble n'avoir jamais parlé à ayano mais à déjà remarquer plusieurs choses dans son comportement qui lui on permit de comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une élève comme les autres.Tout de fois,elle ne se mêle pas de ses affaires.Il est évident que Shoku n'approuverait pas que Yan-chan s'en prenne à d'autres élèves.

-Situation amoureuse:Célibataire

-Famille:

*Kokoro Shirogane:La mère de Shoku.C'est une femme attentionnée,calme et très érudit.Elle aime passer du temps à la bibliothèque pour élargir ses connaissances.Elle se fait parfois du soucis au sujet de ses enfant et elle fait tous son possible pour leur laisser un maximum de libertés sans être non plus trop laxiste.C'est aussi une bosseuse qui cumule deux emplois et qui est près à sacrifier ses plaisirs personnels pour assurer l'avenir de ses enfants.Elle et son conjoint se complètent et s'entendent très bien.Ils n'ont pas souhaiter se marier pour l'instant.

*Yoru Sutako:Le mari de Kororo et le père de ses enfants.Plus timide que sa femme mais tous aussi attentionné,il aime beaucoup la nature et passe beaucoup de temps à jardiner.Il est toujours près à partager ses connaissances avec ses trois enfants.Lui et sa femme essayent d'assurer la bonne éducation de ceux-ci et contrairement à beaucoup de parents,ils refusent de leur mettre une pression sur leurs notes.Il travail à mi-temps dans une jardinerie et s'occupe aussi de l'entretien de la maison.Il n'en à pas l'air mais il peut aussi se montrer très protecteur.

*Taiyo Sutako:L'un des frêres de Shoku.Des trois il est celui qui à le plus hérité de la personnalité et de l'apparence de leur mère.Tout de fois il a aussi des passions communes avec son père.Il est aussi le plus sociable.Même si beaucoup le voyait déjà dans le club de science,il à préféré comme Shoku et Tsuki rejoindre le club de jardinage(les filles sont d'ailleurs très contentes d'avoir deux garçons dans leur club).Eviter d'ennuyer son frère ou sa sœur car il n'est jamais loin pour les défendre.

*Tsuki Sutako:Le deuxième frère se Shoku.Il a une personnalité assez similaire à sa sœur même si lui aussi est plus sociable que cette dernière.Physiquement,il est celui qui ressemble le plus à leur père.C'est quelqu'un de très calme qui aime venir en aide aux autres,humain,plantes ou animaux.il passe beaucoup de temps à bouquiner,parfois même des livres que sa mère lui à prêter.Il temps à vouloir faire des études médecines pour continuer à aider les gens.Il adore sa famille.

-Coup de cœur(Crush):/

-Meilleur(s) ami(s):

*Shikla Shell

*Ses deux frêres

-Ami(s):

*Les membres de la GamesTeam (Sperit,Chacha,Talim,Mompo,Galade)

*Shikla Shell

*Les Membres du club de jardinage

*Ayano Aishi?(Dépend des choix pris)

-Connaissance(s):Elle connait une grande partie des élèves de l'Etablissement même si elle n'a jamais parlé à la plupart d'entre eux.

-Ennemi(e)(s):Aucun

  • Reactions

-Témoin d'un meurtre:Comme tous les élèves ayant la personnalité solitaire,elle se dirigera hors de l'école pour appeler la police. 

-Découvre un cadavre:Si il est clairement visible qu'il s'agit d'un cadavre (ex:corps démembré)elle agira comme pour un meurtre.

Sinon elle s'approchera d'abord de l'élève pour vérifier son état.

-Découvre des traces de sang:Elle ira dire à un professeur ce qu'elle à découvert.Si entre temps,les tâches ont été nettoyées,elle s'excusera en pensant c'être trompée. 

-Remarque que Yandere-chan est visiblement démente:Elle se tournera vers ayano,surveillant son comportement tout en restant à distance. 

-Remarque que Yandere-chan tient une arme:

*Normal:"...Que fais tu avec ça?"*regard suspicieux*

*Ensanglantée:"Je ne sais pas ce que tu as fais mais si tu ne lache pas cette arme,je vais appeler de l'aide..."*regard suspicieux.

-Surprend Yandere-chan entrain de prendre des photos de culottes:Elle ne dira rien mais fera une petite tape sur l'épaule de la personne dont ayano est en train de prendre la culotte en photo pour la prévenir.

  • Routine:

[7:05 AM]Entre dans l'établissement par le portail.

[7:10 AM]Marche jusqu'à son casier et change ses chaussures d’extérieur pour ses chaussures d'intérieur.

[7:10 AM-8:00 AM]

-Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi:Aide les autres pour arroser les fleurs de l'établissement

-Vendredi:Va à la fontaine extérieure sud-ouest pour discuter avec ses amis.

[8:00 AM]Se rend à la classe 2-2,s’assoit à son bureau et lit un livre en attendant le début du cours.

[8:30 AM-1:00 PM(13:00)]Cours du matin.

[1:00 PM(13:00)-1:30 PM(13:30)]Elle déjeune avec ses frères au club de jardinage et aide Uekiya Engeika à entretenir le jardin.

[1:30 PM(13:30)-3:30 PM(15:30)]Cours de l'après-midi.

[3:30 PM(15:30)-4:00 PM(16:00)]Participe au nettoyage.

[4:00 PM(16:00)-5:00 PM(17:00)]

-Lundi-Vendredi:Va à la bibliothèque.

-Mardi-Mercredi-Jeudi:Participe aux activités du club de jardinage

[5:00 PM(17:00)-6:00 PM(18:00)]

-Evénements:

*Si le club de jardinage ferme,elle continuera de parler aux anciens membres et d'entretenir les fleurs de l'établissement.

*Il est possible de l'entendre discuter avec Shiklah ou ses frères de jeux de rôles.

Yandere SimulatorXGamesTeam partie 2:
Yandere SimulatorXGamesTeam partie 2:
Yandere SimulatorXGamesTeam partie 2:

8.Shiklah 

||Infos personnelles||

  • Général:

-Nom complet:Shiklah Shell

-Surnom(s)/Alias:Pas de Surnoms

-Âge:17 ans

-Anniversaire:16 Août

-Genre:Feminin

-Voix:/

-Etnicité:/

-Orientation sexuelle:Pansexuelle

  • Personnalité:

-Traits de personnalité:

*Shiklah est une personne très extravertie qui va facilement vers les autres,elle est très populaires et passe beaucoup de temps à discuter et à blaguer avec ses amis,ce qui peu parfois lui être reproché,surtout par ses professeurs.C'est donc à la fois une grande qualité et un grand défaut. 

*Elle a un petit côté séductrice que ce soit avec les filles ou les garçons,avec ses amis ou de parfaits inconnus.De ce fait,elle aime parfois porter des tenus un peu provocantes qui lui ont valus des avertissements de la part de l'établissement.Son ex petit ami n’apprécie pas vraiment ce comportement. 

*N'écouter pas les mauvaises langues qui vous diront que sa forte poitrine compense la taille de son cerveau,car elle est très loin d'être idiote et excelle même dans certaines matières!Elle est aussi prête à venir en aide à ses camarades qui ont des difficultés.

*Elle peut parfois se comporter comme une mère poule avec ses amis,elle les protèges beaucoup et s'inquiète souvent de leur santé.Shiklah ne les laissera pas tomber si ils ont des ennuis.Il lui est déjà arrivé de donner de l'argent à des personnes en difficultés sans attendre quoi que se soit en retour.  

(Goûts uniquement basés sur les sujets de conversations)

-Aime:Le théâtre,l'occult,la musique,la science,les jeux vidéos,le cosplay,les animes,les memes,les chats,la lecture.

-Neutre:La cuisine,l'art,les art martiaux,la photography,l'école,la violence,les ragots,la famille,l'argent.

-N'aime pas:La solitude.

-Peurs:Aucune peur ou phobie particulière.

-Objet(s) particulier(s)/significatifs(s):Elle a quelques bijoux qui ont une valeur sentimentale.

-Arme de choix:

  • Physique & santé

-Taille:175 cm

-Poids:50 Kg

-Type de corp:Mesomorphe

-Groupe sanguin:???

-Piercing(s)/Tatouage(s):Aucun

-Cicatrice(s)/Signe(s) distinctif(s):Aucun(e)

-Incapacité(s) physique(s)/Maladie(s)/Allergie(s):Aucun(e)

-Médicament(s)/Traitement(s):Aucun

||Infos dans le jeu||

  • Ecole

-Année:2 ème année

-Classe:2-2

-Place:Première rangée,2 ème colonne,devant Chacha Kureouru,entreShiromi Torayoshi et Hana Daidaiyama.

-Club:Aucun

-Ancien club:/

-Personnalité:Accro au téléphone

  • Relations

-Relation avec Ayano Aishi?(Yandere-Chan):Même si Ayano n'est pas très bavarde,elle a déjà discuter à plusieurs reprises avec elle et l'apprécie comme la plupart des étudiants,sans plus.Elle lui viendrait en aide comme avec n'importe qui même si elle a le sentiment que cette fille cache quelque chose.

-Situation amoureuse:Elle a rompu pour la 5 ème fois avec un garçon trop jaloux et possessif qui n’appréciait guère de la voir traîné avec des gens de classes sociale plus basse qu'eux.Il est heureusement dans un autre établissement.

-Famille:

*Ami Junkyousha:Shiklah à malheureusement très peu de souvenirs d'elle,sa mère morte quand elle était très jeune dans de mystérieuses conditions.C'était pourtant une mère aimante qui tenait beaucoup à son enfant.On sait très peu de chose au sujet de sa relation avec le père de Shiklah,certains pense qu'il est le responsable de sa disparition mais aucune preuve ne l'atteste.

*Alastor Shell:Il a des origines étrangères d'ou son nom particulier.Président d'une grande entreprise,il est très riche et fait partie de la haute société.Il fait même parfois affaire avec Saikou corp.Souvent absent,il parle rarement avec sa fille et même si il ne le montre pas il a quand même une certaine affection pour elle.Tout de fois,il est possible qu'il plusieurs  liaisons,dont des enfants dont il n'a pas connaissances.  

-Coup de cœur(Crush):Aucun

-Meilleur(s) ami(s):Shoku Sutako

-Ami(s):

*Les membres de la GamesTeam (Sperit,Leafia,Talim,Mompo,Galade)

-Connaissance(s):Elle connait tous le monde et apprécie une grande partie de ses camarades sans être réellement ami avec eux.

-Ennemi(e)(s):Aucun

  • Reactions

-Témoin d'un meurtre:Prend une photo avec son téléphone en tentant d'échapper au meutrier.

 

-Découvre un cadavre:"Oh non...C'est pas possible!"Cours prévenir un professeur. 

-Découvre des traces de sang:"...Est-ce que c'est la mauvaise période du mois pour une des filles?"Elle ira ensuite prévenir un professeur.(est-ce qu'on me laisse vraiment écrire des trucs aussi beaufs?)

-Remarque que Yandere-chan est visiblement démente:"T'as pas l'air en forme,je me trompe?"*méfiante malgré tous*

-Remarque que Yandere-chan tient une arme:

*Normal:Observera Ayano d'un air méfiant pendant quelques secondes

*Ensanglantée:Elle se montrera plus méfiante prête à appeler de l'aide si il faut.

-Surprend Yandere-chan entrain de prendre des photos de culottes:"Hey t'amuse pas dans ton coin,fais partagé un peu!"Sur un ton sinique,indiquant à Ayano d'arrêter ses agissement ou...De lui filer les photos?

  • Routine:

[7:05 AM]Entre dans l'établissement par le portail.

[7:10 AM]Marche juqu'à son casier et change ses chaussures d’extérieur pour ses chaussures d'intérieur.

[7:10 AM-8:00 AM]

-Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi:Traine dans les couloirs en jouant sur son portable.

-Vendredi:Va à la fontaine extérieur sud-ouest pour discuter avec ses amis.

[8:00 AM]Se rend à la classe 2-2,s’assoit à son bureau,va sur les réseaux sociaux sur son portable en attendant le début des cours.

[8:30 AM-1:00 PM(13:00)]Cours du matin.

[1:00 PM(13:00)-1:30 PM(13:30)]Se rend à la fontaine extérieur sud-ouest pour déjeuner avec Talim et Chacha.Quand le temps est mauvais elle mange à son bureau 

[1:30 PM(13:30)-3:30 PM(15:30)]Cours de l'après-midi.

[3:30 PM(15:30)-4:00 PM(16:00)]Participe au nettoyage.

[4:00 PM(16:00)-5:00 PM(17:00)]Traine dans les couloirs avec son portable.

[5:00 PM(17:00)-6:00 PM(18:00)]Attends que ses amis sortent pour rentrer avec eux.

-Evénements:

*Il y a des rumeurs comme quoi elle serait elle aussi une succube,seulement fondées sur son côté séductrice très prononcé.

*On peut parfois l'entendre se disputer au téléphone avec son ex.

 

Publié dans Y.S X GT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai découvert le mot : PanSexuel
Répondre