Pokemon Astral Épisode 2:A travers les étoiles

Publié le par Leafia

Je vous rassure,il n'y a pas de membre du conseil des quatres dans l'arène de type psy,c'était juste pour faire le lien entre les pokemons de type psy et l'arène.

Je vous rassure,il n'y a pas de membre du conseil des quatres dans l'arène de type psy,c'était juste pour faire le lien entre les pokemons de type psy et l'arène.

Chose promise,chose due et après de long mois d'absence,je me remet enfin à faire des chapitres.Et pour que tout le monde puisse se remettre dans le bain doucement,j'ai décidé de commencer par Pokemon Astral,ayant peu de chapitres il est plus facile de si remettre. (et puis il faut bien que je prepare le/les dernier(s) chapitre(s) de Shin'ri et peut-être aussi du tournoi des shinobis).Voici donc le deuxième chapitre de Pokemon Astral,bonne lecture à tous et à bientôt.

P.S:Le texte du narrateur à été changé de couleur puisque depuis les modifications sur overblog,il y en a beaucoup moins pour le texte mais cela ne change pas grand chose ;)

 

 

 

Amber: Nous y voilà

Devant Aurel et Amber se dressait maintenant l'arène de Bunka City qui s'avérait être aussi l'observatoire de la ville.Après une séance d'entrainement dans les hautes herbes environnentes,Amber était enfin prête.

Amber:Et toi ta décision et prise?Tu n'as pas l'intention d'aller défier le champion d'arène pour l'instant?

Aurel:Oui,je n'ai que Mawile dans mon équipe,elle possède bien une attaque de type spectre mais elle aura du mal à faire face à tous les pokemons de type psy...Et puis,je n'ai pas le niveau du dresseur que l'on a croisé...

Amber:C'est ton choix.Après tout,personne n'a dit qu'il y avait un ordre respecter,on pourra revenir ici quand tu sera près.

Aurel:En attendant,Mawile et moi on a bien l'intention de t'encourager!

Amber:Alors allons-y!

En entrant dans l'observatoire,les deux dresseurs ressentirent une étrange aura de bien-être les entourés.Le hall d'entré était silencieux et les murs couvert de petits cristaux et de paillettes donnaient l'impressions d'être dans l'espace.La double porte qui leur faisait face s'ouvrit laissant paraître une  petite personne portant un costume d'astronaute.La gravité sembla diminué...Aurel,Amber et l'astronaute haut comme trois pommes se retrouvèrent à flotter au milieu de la pièce.

Aurel: Hey Amber,je ne rêve pas,on est bien en train de voler n'est-ce pas?

Amber:Oui Aurel,c'est sûrement due à un simulateur antigravité...   

???:Bonjour à vous dresseurs,bienvenue à l'observatoire de Bunka City!

Aurel:Heu bonjour...Mais,qui êtes vous?

La personne en question retira son casque pour laisser aparaitre le visage d'une petite fille aux cheveux  violets foncé mi-long et aux yeux de couleur étonnamment roses.La gravité sembla retourner à la normal et tout le monde se retrouva de nouveau les pieds sur le sol.

???: Excusez-moi,je ne me suis pas présentée...Mon nom est Luna,je suis la Championne de l'arène de type Psy.

Amber:Vous êtes la championne?!

Luna:Oui!Vous êtes sûrement étonnés de voir une petite fille comme moi dirigé une arène,la plus part des dresseurs le sont...

Aurel:Non moi je trouve ça respectable que quelqu'un d'aussi jeune ait réussi à devenir champion,ça me motive encore plus!

Luna:Ha ha,merci!Mais dites moi,êtes vous venue pour visiter l'observatoire ou êtes vous ici pour l'arène?

Amber:Nous somme ici pour l'arène.

Aurel:Moi je n'ai pas l'intention d'essayer d'obtenir votre badge pour l'instant mais je suis là pour encourager mon amie.

Luna:Je vois...Amber c'est cela?

Amber:Oui!

Luna:La porte avec le symbole lunaire te conduira à l'arène,c'est l'entrée pour les dresseurs.Et Aurel tu peux m'accompagner,je vais t'emmener à l'endroit idéal pour observer les combat!

Aurel:D'accord!Bon et bien à tout à l'heure Amber!

Il suivit les pas de la championne et se dirigea vers la quatrième porte de la pièce(en comptant la porte d'entrée de l'observatoire)ornée d'une étoile filante.Amber emprunta la porte qui lui avait été désigné.Elle emprunta des escalier et se retrouva dans une immence salle ornée de planète,de constellations.une brume bleu et pailletée vagabondais dans toute la salle et la gravité était encore une fois affaiblies.Tout en haut une autre porte vérouillée et juste devant  ce tenait Luna.

Luna:Bienvenue challenger.La porte que tu vois est celle qui te mènera à moi.Pour y accéder tu devras te déplacer sur les différentes planètes en usant de la gravité.Attention!Les capacités telles que vol sont interdites!De plus,même si tu atteint la porte,il te faudra avoir réuni les trois morceaux d'étoiles dispersés ici pour la dévérouiller,Bonne chance à toi.

Elle disparue dans la brume.

Amber:Bon et bien,allons-y...

Amber s'élança à l'assaut des dresseurs,Swordy et son double type Acier/Spectre et Shinobu de types Ténèbres/Eau furent les plus efficaces pour vaincre les pokemons psy qui l'attendait malgré qu'ils furent eux aussi surpris par le manque de gravité de la pièce.Ils réussirent tout de même à s'y accommoder rapidement.Personne ne réussit alors à arrêter l'équipe de notre jeune dresseuse virevoltant au milieu des planètes.

Future Astronaute Sidus:Bravo à toi dresseuse,il semblerait que le lien qui t'unies à tes pokemons est plus fort que le notre,voici un morceaux de comète.

Amber:Le dernier!Je n'ai plus qu'à me diriger vers la porte.

Arrivée devant la porte,elle plaça les trois morceaux nécessaires après un temps de réflexion pour trouver le bonne ordre.La porte s'ouvrit alors.

Aurel:Te voilà!Je savais bien que tu y arriverais.

Luna:Bravo,si tu as réussi à battre tout les dresseurs cela veut donc dire que tu es apte à m'affronter.Je t'attend.

Les adversaires se placèrent de chaque côté du terrain.La pièce s'assombri légèrement et les yeux de Luna s'illuminèrent.L'arbitre se plaça sur le côté du terrain.

Arbitre:Que le combat commence!

Je crois que je passe trop de temps sur internet...

 

 

 

Le coin info:Comme la dernière fois je n'ai pas beaucoup d'info à vous donner mais en voici quelques unes:

Luna:A seulement 8 ans,Luna à déjà l'étoffe des plus grands champion d'arène et à pris la relève suite au départ en retraite de son grand père.Elle possède des capacité psychiques particulières qui lui permette  d'avoir un lien particulier avec ses pokemons et de faire léviter les objets.

Observatoire de Bunka City:[D'après les brochures trouvables dans les centres pokemons et les agences de tourisme]Le plus vieux de toute la région mais loin d'être le moins avancé technologiquement!Venez y découvrir des magnifiques maquettes de planètes grandeurs natures et notre simulateur antigravité.Nos pokemons de types psy vous donneront de voyager à travers l'espace!S'y vous êtes un dresseur avisé,venez tenter votre chance face à notre championne!N'hésitez pas et venez en apprendre plus sur notre montre et les pokemons!

Publié dans Pokemon Astral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article