Sainte Tatiana

Publié le par GamesTeam

Sainte Tatiana

Salut c'est Talim et je suis pour vous parler de.....

Patron: Tatiana !

Oui voila c'est ca ^^

La criminelle: Ah sacré Tatiana

Tien te revoila toi, enfin t'es toujours la mais pas souvent quand j'écrit sur le blog....... C'est louche en plus tu es accompagné du Patron *plisse les yeux pour déceler un plan fourbe*

Patron: Roh c'est bon calme toi Gamine B)

Bon ok mais bref je disait donc bonne fête Tatiana ^^

Tatiana: Merrrrrrci mon bout de chou

La criminelle: Heu Talim n'est pas ton bout de chou mais celui du Patron et de moi

Mais taisez-vous bordèle

Patron: Tu veux y travailler ? B)

Non enfin si mais pas comme Tatiana

La criminelle: Bref

Oui BONNE FÊTE A TOUTE LES TATIANA !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article