L'anniversaire de Mompo

Publié le par GamesTeam

aucun trucage

aucun trucage

Aujourd'hui,au moment ou j'écris cet articlme,nous sommes le 28/06/2015 et c'est l'anniversaire de Mompo(allias mimi).Et oui,il faite normalement aujourd'hui ses 16 ans.Ce qui veut dire qu'il va devoir participer au recensement et que si il se fait violer,le violeur(pas forcement Talim) prendra moins cher!......Heu non,c'est vrai mais sa n'a rien avoir.BREF!Pour fêter son anniv,comme à chaque fois,j'ai fait cet article.

Et Joyeux anniv Mimi!(D'ailleur voici se qu'en pense les trois autres membres de la GamesTeam)

Chacha:-Tu sais jojo,aujourd'hui c'est l'anniv à Michel

               -Ha bha cool,joyeux anniversaire!^^

Je s'avais pas vraiment mais là sa a l'aire simple mais efficace

Sperit:-Maintenant que j'y pense,aujourd'hui ya l'anniversaire à mimi

            -On voulait pas le savoir(trop occupé avec son nouveau pc*0*)

Heu.....On va dire qu'il est content quand même 

Talim:-Comment tu dirais à mimi "joyeux anniversaire!"si tu le voyais?En criant?Avec plein de confettis?En chantant?Tous à la fois?...

           -Tous à la fois

Voila se que sa donnerai:-♫JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI♪!!!!!!!!!!XD

Ouais,Chui heureuse quelle l'ai juste écrit et pas dit sinon...mes oreilles T-T

Les gateaux de MompoLes gateaux de Mompo

Les gateaux de Mompo

L'anniversaire de Mompo

non c'est pas la GamesTeam qui chante!

L'anniversaire de Mompo
L'anniversaire de Mompo
L'anniversaire de Mompo

N'ésitez pas à lui souhaiter un bon anniversaire dans les commentaires (si vous le souhaiter)et bien sur vous pouvez me dire quand est votre anniversaire pour que je fassu un article dessus.

sur ce A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jai eu un drone camera a mon anniv (jai fais mumuse sur youtube évidemment ! ) ;-D
Répondre