Naruto-Le Tournoi des Shinobis Chapitre 13:NinjaKart!

Publié le par GamesTeam

Naruto-Le Tournoi des Shinobis Chapitre 13:NinjaKart!

Je ne sais toujours pas se qui est le plus drôle....Peut-être de voir Talim sur la moto de peach avec un casque rose,elle était vraiment ridicule dans cet accoutrement,mais je ne pense pas qu'elle nous en veuille...

Eloïse:Je vous deteste -_-

...Non,je pense pas.En tous cas par un étrange hasard Zeleph participait aussi dans une moto de bowser squelette

Imaginez Zeleph piloté cette moto

Sa ne semble pas vraiment cohérent mais bon,il est bien venu au stade à dos de nyancat qui à créé sa propre compagnie de bus et la Trolface est le nouveau dirigeant de la société carambar!Bref,tous le monde étais au départ et attendais avec attention que Kakashi arrive pour lancer le départ,soudain un bus arc-en-ciel avec écrit "Tartine compagnie" arrive:

Kakashi sort du bus:

Kakashi:C'est vrai que c'est super rapide comme sa!

Zeleph:Tu vois j'te l'avais dit ;)

Eloïse:Heuuuuuuuuu -_-...On peu commencé?

Kakashi:(lit le paradis du batifolage en même temps)Nan il va quand même pas O-O......

Patron:Sa devient intéréssant gamin B)

Kakashi:Hooooo *-*...Prêts?Partez!

 

 

 

 

 

Mathieu Sommet:Ahlalala quel magnifique course qui commence mon cher ballait à chiotte

Antoine Daniel:Tu sais se qu'il te dit le ballait à chiotte,nabot?--+

Geek: C'est trop bien on dirait  un de mes jeux vidéo avec toute les couleurs :o

Hippie:Gros je croit que....

Mathieu:...Trop pris,on sait hippie

Hippie:....Les coccinelles sont des coléoptères!!!*0*

Antoine:Il semblerait que Sangoku ait rejoint la course sur sont nuage magique,suivi de près par Zeleph et Mario

Mario:It's me MARIIIIIOOOOO!

Mathieu:Heu et les ninjas?

Antoine:Et bien c'est tellement serré qu'ils sont pour le moment à égalité

Zabuza:Laisser moi passer,vous n'avez aucune chance

Eloïse:(voix de Patronne)Sa c'est se que tu crois,gamins B)

Geek:Vous avez vue!La couleur des paroles d'Elo ont changées !!!o-0

Hippie:C'est pas cool le noir,gros

Yugito:Vous ne me semerez pas aussi facilement!

Geek:Woua!Yugito utilise le chakra de Nibi et semet les autres!

Chyo:Laisser-moi passer,Woouiiiiiii!X)

Sasori:Sa y est,elle redevient une folle du volant -o-"

Eloïse:J'vais pas laisser une vieille me battre!><Sinon autant envoyer mamieTsunade!

Tsunade:QUOI,QU'EST-CE QU'ELLE A DIT CETTE SALE GOSSE!!!

Kurotsuchi:Vous m'oubliez là!

Antoine:C'est toujours très serré

Patron:Tatiana ma dit sa hier soir,Gamin B)

Geek:Attention!Mario a attraper une carapace bleu!

Mario:Yiiiiiiiiiiiiiiih!

Eloïse:Mais pourquoi moi?!

Zeleph:Orbe de la mort

Mathieu:Tien donc,il semblerait que Zelpeh est accepté d'aider les autres  participant,mais Eloïse doit quand même rattraper son retard

Antoine:Se qui semble compliqué,a moin qu'elle tombe sur un item bonus

Patron:Hey gamin,tu veux savoir comment ont obtient les peaux de bananes?

Hippie:Ne dit pas oui gros,c'est un pièèèèèèège *o*

Geek:Regarder!Pour mieux suivre la course,Kakashi à pris une moto avec le Pedobear en cameraman en arrière!

Antoine:Sa sens la mauvaise idée -_-"

Kurotsuchi:C'est quoi ces plans de caméras?!><

Chyo:A+ les jeunes ;)

Zabuza:Revenez-ici Saleté de vieille!!!

Sangoku:Ils ont tous envie de gagner,j'vais les aider à se départager ^^

Végéta:Ne fais pas sa idiot !

Sangoku:Ka-Mé-Ha-Mé..........HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Geek:Mes yeux >-<

Patron:Moi sa va BD

Hippie:Tu triche gros 8|

Mathieu:Je vous hais tous les deux

Le flash se dicipe après avoir cramé les yeux de tous le monde:

Antoine:Sa alors!C'est une égalité parfaite! o-o

Tous les concurrents:K.O X(

Shizune:A l'unalimité,les jury ont décidé d'accorder 2 point à chaque équipe(car ils ont quand même un peu trichés)^^"

Kurotsuchi:Tous sa pour 2 point,et en plus je me suis déboité l'épaule :(

Chyo:Je vais te la reboiter,tu ne s'entira (presque) rien(prend de l'élan(pas l'animal))

Kurotsuchi:Laisser moi tranquille! o_0

Eloïse:Merci Zeleph ^^

Zeleph:Derien....(Se barre sur son trone soulevé par pedobear et trollface)

Eloïse:Mais WTF?!O_O

Ainsi se termina cette nouvelle épreuve,mais pas la journée!

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article