Naruto-Le Tournoi des Shinobis Chapitre 4:L'épreuve éliminatoire

Publié le par GamesTeam

Résumé de début de chapitre (avec le dessin de NaruSasu  et LittleHeart)
Résumé de début de chapitre (avec le dessin de NaruSasu  et LittleHeart)Résumé de début de chapitre (avec le dessin de NaruSasu  et LittleHeart)

Résumé de début de chapitre (avec le dessin de NaruSasu et LittleHeart)

Au millieu du terrain,les équipes de chaque village ninja sont alignées et attendent les explications de l'épreuve par le commantateur du Tournoi.Les équipes sont silencieuses mais les spectateurs attendent en criant,rigolant et souriant de savoir en quoi va consister l'épreuve:

Commantateur:Bonjour à tous!Et bienvenue pour l'épreuve éliminatoire du grand Tournoi des Shinobis!!!

Public:OOOOUUUUAAAAIIISSSS!

Commantateur:Devans vous se tienne les équipes de chaques villages ninjas qui vont participer à cette épreuve.Leur but est simple,réussir à traverser la Forêt Shirana le plus rapidement possible!

Naruto:Sa va être du gateau ^^

Sakura:Tais-toi idiot c'est pas fini!><

Commantateur:Biensûr leur parcour est semé d'embuche:Des piranas,des ninjas dangereux,des sables mouvents et bien entendu des pièges mortels!

Naruto:*Gloups*C'est pire que l'épreuve de la forêt de la mort pour devenir Shunin o_o

Sasuke:Sa t'apprendra à la boucler et à écouter les explications jusqu'au bout...

Sakura:J'ai entendu dir qu'il y avait des ninjas très puissants dans les autres équipes

Sasuke:...Sans oublier les junins planqués en embuscade dans la forêt...

Shizune:Vous m'avez l'air inquiète,Tsunade-Sama?:|

Tsunade:Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix en choisisant l'équipe 7 -_-"...

Shizune:En même temps c'est la seule équipe qui c'est proposée ^^"

Commantateur:Est-ce que vous êtes près

Public:OUIIIIIII!!!!>v<

Commantateur:Bien.Alors que l'épreuve commance!!!;D

10 minutes plus tard,quelque par dans la forêt

Naruto:Venez m'aider T^T

Sakura:Arrête de bouger tu t'enfonce idiot --"

Sasuke:Il faut vraiment être idiot pour essayer de marcher sur des sables mouvants

Killer Be:Yo!Un cou de main sa vous dit?les canaris?B)

Sakura:Killer Be?Mais nous ne sommes pas dans la même équipes!

Killer Be:Quel importances?Je me fiche de la concurence!BD

Naruto:Merci Pépé Poulpe <D

Sasuke:On n'en serait pas la si t'avais pas eu une idée aussi stupide -__-

Commantateur:Halala quel magnifique geste de la part de Killer Be le biju de l'équipe de Kumo.Mais les deux équipes arriveront elles à ratraper leur retard?Tournons nous vers Kurenai-Sama qui va nous montrer ou en est l'épreuve!

Kurenai:Enchanté ^^

Asuma:Pourquoi c'est Kurenai qui s'occupe de ça --'?

Kakashi:Et bien en faite...

Kurenai:Voici la carte de la fôret:

 

 

 

Naruto-Le Tournoi des Shinobis Chapitre 4:L'épreuve éliminatoire

Kurenai:Alors on observe tous d'abord que Suna occupe la première place et approche de la ligne d'arriver.Ensuite on voit que malgré leurs retards Konoha et Kumo se partage la deuxième place suivie de très près par Iwa et Kiri.Arrive ensuite Getsu,Kusa,Ame,Takima,Hoshi,Oto et la dernière,Kagerô.L'équipe de Getsu a toute ses chances de se qualifier avec les 5 grand pays.Pour les autres je crains que sa ne soit la fin de l'aventure.

Commantateur:Merci Kurenai <)!Les 6 équipes qualifiées sont donc:1.Suna

           2.Konoha

           3.Kumo

           4.Iwa

           5.Kiri

           6.Getsu

On comprend pourquoi les 5 grandes nations sont si puissantes comparées aux autres!Demain sera une journée de combat.Esperons que tous les ninjas soit préparés!Merci à tous c'était votre commantateur:Shariki Denko,et je vous souhaite une bonne fin de journée!;D

Un peu plus tard

Naruto:Vous avez vus ça?On a fini 2ème :D

Sai:Oui mais vous auriez pu finir 1er :)...

Naruto:Ho sa va :(

Sakura:Demain,aucun de nous trois ne participera aux matchs

Ino:Vous aurez un peu de temps pour vous reposer^^

Sasuke:Même si on ne participe pas demain,il est possible qu'on doive participer à d'autre épreuves et matchs...

Eloïse:Je comprend pas :|?

Johana:T'es sérieuse la --?

Cornélia:C'est simple pourtant,si tu participe à un combat tu peux quand même participer à une épreuve et un combat en duos

Tobi:D'ailleur,il faufra choisir qui combattra en équipe de deux

Naruto:Un clone sa compte?

Sakura:BA-KA!!

se tournoi est sponsorisé par les Choco Ball

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très bien alors je suis nouveaux et nouvelle (oui on est deux^^) et moi poke (chui le mec) j'aimerais que tu me fasse en Mewtwo. Moi Master (ben la fille) j'aimerai Mew
Répondre
P
moi j'étais poussifeu
L
et mon père tortipousse
L
pikachu
P
Tu étais quel pokemon dans donjon mystere
L
et avec des pokemons rebelles! (non je n'ai pas jouer a pokemon donjon mystère pourquoi vous dites sa?)
T
J'y travail
L
m en pokemons *0*!!
L
il faudrait faire une fanfic avec la games team et la gamesfriends *-*
T
Vous êtes la GamesFriends
Z
Salut jeunes héro prend l'épée de légende
G
Ca faisait longtemps alors BONJOUR
T
FLASH bonsoir
L
Hello
D
Bienvenu chez la GamesTeam mais nous on est koi ?
L
Hello
P
Bonjour
O
J’approuve et grâce a mes pouvoir je vous ai donné la consience
L
d'acc o d'acc
P
on a une idée moi (Poke) a droite de Ondinesensei et Master a gauche et debout ^^
T
ok
L
bien sûr ,si vous voulez, vous pouvez m'indiquez comment vous voulez être et comment vous êtes sa peut m'aider à faire votre dessins
P
Leafia tu pourra nous faire tous les trois sur la même feuille stp
L
Et bien le souhait du maitre sera exaucé ^^
P
Nous somme d'accord avec notre maitre
O
Talim16 a quand une nouvelle vidéo et sort un nouveaux chap et puis tu pourais faire une petite émission avec photo philtre et les dessin de Leafia146 genre une fanfic ^^
L
Bienvenu à toi aussi, Je ne sais pas si mon stylo noir survivra à tous mes dessins XD....
O
Je vous pardonne ^^ (XD ce délire)
T
Ha fou (folle) comme nous alors BIENVENU
P
MAITRE NOUS SOMME DESOLER
O
Mais que vois-je mes création s'échappe (au faite je suis nouvelle et Poke Master et moi on des faux triplé^^ et j'aimerais bien que tu me fasse en Arceus) car je les ai créée
L
Alors d'abord bienvenue sur le blog ! Et pour vos dessins je vais essayer de les faire pour demain soir
L
Je suis mignone et en plus tutafeh c'est mon pokemon préféré
Répondre
L
si sa te plais alors je suis contente