Les info de Talim

Publié le par GamesTeam

Salut a tous alors premierement ben je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chap mais la je me concentre sur les vidéo qui ne veux euploader mais normalement demain y a un chap. Ensuite dans ces infos vous pouvez vous décrire pour les chap de la GamesFriends qui est a venir et enfin Bloody moon est en cours voila voila. Donc je vous dis que Chacha vas rentré de vacances^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi je suis rosse mes cheveux m'arrive aux fesse et j'ai une couette au bout (comme neji) j'ai les yeux vert en ce moment je suis en mini jupe (un peu comme hatsune miku a bas a droite mais en rouge) un t-shirt au dessu le nombril noir et des basket noir ho et je me suis fais un tatouage et c'est le meme que gaara. mon caractère, je suis assez rock et je joue de la guitare éléctrique (ha oui j'ai du maquillage sombre en gors pour les yeux c'est noir et mes lèvre rouge foncez)
Répondre
L
en même Talim,tu connais des mec qui se maquillent et s'habillent en fille?X)(a pars un travesti et mon père...)
G
OUI
T
Enfaite t'es une fille ?
G
^^
L
j'vais avoir beaucoup de travail ^^,mais si tu fait de la guitare électrique,on pourrait presque faire un groupe avec toi moi et Sperit(je joue de la basse et sperit de la batterie)
P
Alors moi j'ai les yeux bleu claire, les cheveux blond (ils arrive a la même taille que le dessin^^) et dans mes cheveux il y a toujours un petit noeu papillons rouge a pois blanc . Je porte tout les temps des robe avec des collants (ma robe en ce moment est jaune avec des collant orange) et j'ai une montre rouge. Mon caractère est assez calme et mature, j'adore lire et j'écris beaucoup du coup j'ais toujours 3 crayons dans la poche de mes robes et 1 sur mon oreille et j'ai 19 ans ^^
Répondre
L
bon c parti, je commence a faire des croquis et je ferais les dessins quand j'aurais de nouveau tous mon materiel
L
juste un dernier truc:ta le vertige?
Répondre
L
ok
L
Oui
L
Alors moi j'ai les yeux marrons, les cheveux qui arrive aux nivaux des épaules et ils sont rose, je suis toujours avec une chemise avec une cravate (j'adore les chemises et les cravates *-*) et généralement un slim noir ou blanc ho et avant que j'oublie j'ai un collier blanc avec le yin et le yang, une bague noir et deux bracelet (un a chaque bras) rose avec des sucette et j'ai 15 ans voilas^^
Répondre
L
très bien, je m'en occupe.
L
Ha oui mon caractère alors je suis très (je dirais même trop) extraverti, un peu enfantin et je bi voilas^^
L
moi aussi j'adore les chemises et les cravates^^.Et c'est quoi ton caractère?